Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concour pour le staff

Aller en bas 
+7
Hyomoki
Sasuke
Sanalexio Aburame
Nokitor
Kodaru
chidogan
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:51

moi aussi j'ai des idées!!
ATTENTION je débale le paquet!!

Guerre

village
La guerre ce passera uniquement dans le village attaqué. Il y auras obligatoirement un sabotage au début, si l'équipe si échoue, réussi ou se fait repérer la guerre seras officielle. Le gagnant et celui qui a tuer tous ses ennemis onc les joueur tuer ne pouurons repartir a la guerre.



Clan, guilde
La guerre se passeras dans la map choisi par les attaquant. les joueur consérner recevront un message qui leur demanderons s'ils veulent rejoindre le combat, si oui ils serons téléporté dans la map.
1 mode de jeu:
Pendant 15mn les adversaire combattent. A la fin celui qui a tuer le plus d'ennemis a gagné!
2 mode de jeu:
L'attaquant choisi un nombre (100, 150, 200) et le clan/guilde qui tuer le nombre d'ennemis choisi a gagné!

Voila pour les guerre!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Nan je suis pas d'accord pour tout!
Bon alors l'histoire de sabotage me plait pas trop et ça donne l'impression que la guerre est "organisée" donc c'est non...Par contre je kiffe trop le 2eme modes de jeu ou le Kage designe des hommes pour aller au front et le premier camp qui les butes tous a gagner mais ça se passerat de preference sur les frontieres ou les zones neutres et si un camp parvient a forcer les frontieres alors tout les ninjas du village attaqué sont concernées!
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:09

Merci Kodaru

mais j'ai d'autre idée donc je continue

¤lvl 1 5
On apprend les technique de base a l'académie + les première technique du clan auquel on appartient
¤lvl 5
on choisi la première affinité + les techniques de l'affinité qu'on a choisi
¤lvl 10
possibilité de devenir médecin, déserteur, chasseur de déserteur...
¤lvl 30
2e affinité + redistribution des pts de comp. (pars que si opnb choisi fuuton+suiton on a hyoton donc vaut mieux apprendre plus leq tech de hyoton!)


Les pts de stat:
Au début on commence avec 20 pts et ona 5 pts par lvl qu'on mettra sur le graphique comme celui du manga ( avec les 8 point ).
Les pts de comp:
On commence avec 10 pts et on a 2 pts par lvl qu'on distribura dans les techinque qu'on veut.


Pour les déserteur ( eh oui je pense a nous aussi! ^^) interdiction de revenir au village sauf s'ils ont une mission (ex: sabotage, tuer le Kage ...) et si dans le village il y a une guerre mais en aucun qu'a ils ne redeviendrons villageois de leur village d'origine.


Il serais bien aussi de faire une aide avec les principaux informations par ex le cercle des affinité (fuuton -> katon->suiton->...)

Voila
je trouve aussi que c'est super d'organiser ce concour pour avoir de nouvelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

merci ^^:) je commence a taper le reste pour Kodaru des que tu veux le reste dit le j'ai ecrit le double et j'ai pas encore fini sur word alors :s .... c'est vraiment dur c'est soulant a force surtout les techniques XD !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Membre
Membre
Neji Hyûga


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

J'adore toutes vos idées drunken

Je sais pas si sa a été dit parce que je me suis paumer avec tous les textes donc veuillez m'excuser si c'était vos idées

Pour commencer on pourrait faire des concours tous les ?? niveaux on peux passer des tests pour passer de étudiant à Genin à Chûunin à Jounin etc... Bien sûr les tests seront de plus en plus dur et jamais les mêmes ...(par contre se serait pas comme dans naruto dans l'examen des chûunin ou faut tricher tout le monde le saurait)ensuite à l'académie on pourrait : lvl 1 :apprendre les instructions puis lvl 2 : ninjutsu 3: genjutsu 4 : taijutsu et apres comme a Hyomoki .Puis on pourrait aussi apprendre les 12 mouvement ,des invocations(il y en aura pas énormément(normal il y a pas des milliards d'animaux sur terre) etc..Pour les senseis je propose que seul les lvl 40 mini puissent le faire et avec un certain équipement.Sinon kakashi, pour les équipements n'oublie pas il y a les sandales , les gants , la veste des senseis, le bandeau(bien sûr),la pochette et je crois que il y en a un autre.Ensuite à encore un certain lvl on pourrait choisir un familier(sauf kiba qui l'a dès le lvl 1)Pour la vie:Des pillules ou des......RAMENS^^.Sinon je propose que chaque joueur est une chambre(Sa permettrait que tout le monde ne viennent pas à Konoha et que certains aillent a Suna etc..). Le seul défaut c'est les personnages.Les noms seront peut-être pas les mêmes mais on va se retrouver avec 500 sasuke 500 naruto 500 gaara faudrait faire un truc...Sinon pour les Clan faudrait pas qu'il y ait trop de Hyûga ou trop de Aburame etc...

Je propose aussi que ce qui était la avant la création du jeu ait un 'tit plus (style on commence lvl 30 avec 30 000 ryos)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net/
Invité
Invité




Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 1:22

mdddddr y manquerai plus que sa moi je dis on commence lvl 1 avec 200 ryos au debut des monstres super nabs a konoha pex un peu moin mais gg dans les genres de 100 kamas et pour les medecins je pense avoir reserver un traitement de faveur psk ce sera lune des meilleures classes mais je n'en dit pas plus ^^ je connais toutes les classes et yen a une reserver au admin mais pour que le plaisir me soit garanti je vais commencer comme tlm en mode lvl 1 mais avec un perso favoriser XDDD mouahahahhahaha !!! LOL ^^ je lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Membre
Membre
Neji Hyûga


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:12

Je disais sa surtout pour qu'il y ait des senseis parce que si il y a pas de sensei comment on fera pour évoluer après.......Juste par contre sinon on est pas dans dofus comme tu l'as dit c'est ryos pas kamas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net/
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Pour commencer le jeu lvl 1 c'est bien mais d'habitude on commencec avec 0 ryos et l'équipement de base!

Et Neji ne dis pas qui faut pas beaucop de hyuuga ou de aburame car on est pas beaucoup dis plutôt pas trop de Uchiwa ou de Akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

et mais moi aussi j'ai poster une idée

Citation :
1)Je propose une nouvelle idée pour les guerre entre village deja pour décider guerre paix ou rien les conseiller et kages de chaque village se parlerait pour savoir en cas de paix ou de guerre il enverrait un diplomate ( un message quoi XD) pour le dire au village concernait si il veule rester neutre envers ce village il n'enverrait rien (au début du jeu les villages serait neutres entre eux).

2)La pre-guerre
Voila c'est la toute mon d'abord 2 choix possibles:
_envoyer des espions pour allez identifier le terrain la residence du kage pour l'assinné ou autre chose en gros faire un "schéma du village" et après alelz ataquer avec des ninjas
_attaquer directement le village sans prendre la moindre information.

Sa c'était la pré-guerre maintenant la guerre tout court encore ici plusieurs choix possibles
3)alors plusieurs objectif :
_assassiner quelqu'un en particulier (kage, conseiller,...)
_endommager le plus possible le village
_piller pour récolter de l'argent pour le village
_enlever un homme

assassinat : pour assassiner la personne les shinobi arriverait n'importe quand dans la journée(de pref quand il y a le moins de monde) il tueront,assomeront ou endormiront les gardes et irons au lieu voulu pour ASSASSINER.Une fois sur le lieu il entrerait et tuerai la personne (les personnes les plus haut gradé auront quelques gardes biensure ^^). assassinat terminer

Endomager le village : il y aurait plusieurs séquences :
_ les portes de la villes but : tuer les gardes et entrer dans le village
_ une premiere zone après les portes ou des gardes serait arrivé pour défendre la ville but : encore les tuer
_ une derniere séquence ou les ninja irait partout dans la ville et une fois qu'il aurait tué tous les gardes d'une zone la zone serait "ravagé, endommager" les zones serait de plus en plus défendut avec des gardes de plus en plus haut lvl et de plus en plus.

Piller : il y aurait les 2 memes premiere séquence que pour endommager et 2 autres:
_entrer dans les maisons et voler certains objets de valeurs et de l'argent mais en fait je penser plus a une salle au trésor renfermant le trésor d'une ville (genre la moitié ou 3/4 de l'argent de la ville pour pas laisser le vilage a sec après) et biensure énormement défendu !
_sortir du village la porte serait bloqué il faudrait trouver une autre sortie

et le dernier truc enlever quelqu'un :
en fait sa srait pareil qu'assassinat sauf qu'on partirait avec la personne et qu'on se ferait poursuiver par des gardes après, si on arrive a retourner a son village a temps la personne serait retenu en otage et on demanderait une rançon au village adverse ou sinon le village adverse pourrait venir attaquer le village pour le libérer

voila prener le temps de tous lire svp ^^ c'est pas très long

PS : je sais sa demanderait pas mal de boulot...

sa compte je l'avait mis dans la section idée (j'avais encore jamais fait gaffe a ce poste) si vous voulez des idées j'en est en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

T'es idée sont bonne mais pour la guerre elle se passeras dans les frontière du pays (je le rêppete ^^)sinon j'aime bien t'es idée

Ah oui et quand est-il du classement??
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

pour le début du jeu je propose que au début du jeu on soit étudiant a l'académie puis au lvl 5 ou passe Genin automatiquement (et qu'on recevrai notre bandeau frontal^^) après pour passer Chuunin il faudrait avoir un lvl minimum et il y aurait des tests toutes les semaines (par exemple) ensuite pour passer juunin il faudrait avoir prouver a son kage sa valeur en faisant un certain nombre de missions (c'est comme sa dans le manga enfin presque Razz) après il y aurait des grades spéciaux : sannin (quelqu'uns par village (3)), et autre il y aurait aussi des éléctions pour choisir les bras droit du kage afin de choisir les meilleurs et si le kage mourrait un autre le remplacerai sinon cela serait toujours le meme et cele ne serait pas drole.
On commencerait le jeu avec l'équipement de base et (après sa dépend des prix des marchands) 100ryos, les missions rapporterait de l'argent selon leur difficulté et quand on monterait en grade on toucherai une certeine somme (de plus en plus)

Je reviens sur les Juunin pour passer il faudrait donc faire un certains nombres de missons et elles donneraient un certain nombre de points au groupe qui l'accompli ou la personne selon son niveau et sa difficulté (certeine rang D rapporterait plus que d'autres rang D grace a leur objectif et pareil pour tous les autres rang) et a un certain nombre de point cumulé on passerait juunin.

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:51

dsl j'avais pas vu ta réponse (merci de bien aimé ^^) j'écrivais une autre idée ^^ tu dit que les guerres se passerait au frontiere des pays ok je suis d'accord.

Mais pour l'assassinat ou l'enlevement le groupe pourrait passait vu qu'ils sont censés etre discrets non ? sinon le pays qui attaquerait ne gagnerait pas le territoire non (tout le monde le rejoignerait sa ne serait pas drole) mais il aurat le territoire provisoirement jusqu'a ce que l'objectif soit atteint.

qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:53

Moi je suis TOTALEMENT contre la proposition de passer a un grade superieur a un certain lvl non j'en ai deja parlé quand je suis arrivé ici on peut choisir de devenir professeur et ainsi accompagné les nouveaux joueurs. des examens de chaque niveau seront organisées comme je l'ai expliquée dans les idées de Kodaru XD .Je vais de ce pas creer une section examens et poster les reglements et les epreuves des premiers examens!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:54

ok ok ^^ je suis combien dans le classement ?? lol!

nouvelle idée
Citation :
Faudrait d'abord attendre que chaque clan/guilde est plus de 10 personnes, que la personne qui veut le créer soit lvl 40+ (enfin un certain lvl), qu'il achete un QG (faudrait fixé un prix), qu'il soit minimum 3 pour le/la créer, aussi qu'il appartienne a un village (pour clan) ET aussi qu'elle demande au kage l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Donc comment cela se passerait pour les grades ??
ah ok des examens j'avais pas vu ^^
Mais sinon pour passer Juunin tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Membre
Membre
Neji Hyûga


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:32

Moi je veux bien les examens par contre est-ce qu'il y aura des senseis??Maintenant que j'y pense il ne vaut mieux pas...Imaginons que un arrete le jeu il en reste 2 qui bloque le trou??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net/
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

Je propose aussi que a partir de maintenant persone n'appartenant pas au clan (Nara par exemple) n'aurat le droit de poster dans ce forum sauf pour postuler normalement c'est censé etre un minimum secret donc...
Mais on pourrait crée un topic par post ou tout le monde aurat le droit d'allez

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Membre
Membre
Neji Hyûga


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:50

Bof c'est vrai que c'est secret mais en même temps c'est dommage de pas savoir qui s'est inscrit(surtout que j'ai pas envie de me faire prendre a tout bout de champs par des ombres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net/
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

Pour l'examen Genin je propose quelques questions (il faudrait 10 question par examen et elle changerait a chaque examen) :

Quels sont les 5 types d'afinité pour un ninja ?
Quels sont les 2 éléments indisepensables a maitriser pour faire des jutsus de type Mokuton ? Hyoton ?
Quels sont les diiférents types de technique chez un ninja? (taijutsu, ninjutsu, Genjutsu, Dôjutsu, Kuchiyose no jutsu, Fûinjutsu)
Citez 3pays ninja.
Combien il y a de signes pour exuter une technique ?
Citez les diiférents grades ninjas. (étudiants a l'academie, Genin, Chuunin, Juunin, Juunin spécial, les ANBUS et le kage)
Qu'est-ce qu'un bijuu ? un Jinchuuriki ?
Qu'est-ce que le chakra ?
Et voial pour les questions

Et quelques épreuves "orals" !
Faites un kage bunshin.
Transformez vous en moi ( le sensei qui interroge ).
Et voila c'est comme sa que je vois l'examen Gennin quelques questions + une épreuves "orals".
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:44

Les types de missions :

Rang D : Réserver aux Genins, les types de missions serait escorter quelqu'un (un marchand de poissons ou autre chose) enfin escorter quelqu'un qui n'est pas un ninja et qui n'est pas important. Il y aurait aussi la reconnaissance par exemple aller en forêt car un habitant a perdu son chat ou un animal de compagnie. Bref les choses vraiment pas importantes.

Rang C : Réserver aux Genins aussi , mais cela consisterai a escorter quelqu'un un peu plus important (un banquier ou quelque chose comme sa ^^ ). Certaines autres missions consisteraient a monter la garde a un certain endroit (chez un marchand).

Rang B : Réserver aux Chuunins, escorter aussi mais maintenant quelqu'un d'important (un pretresse, un kage, ou autre mais assez important). D'autres missions seraiait de venir en renfort a un groupe de Genins dans le petrain ou a un autre groupes de Chuunin ou un Juunin.

Rang A : Réserver aux Chuunins confirmés et aux Juunins, espionnage, escorter quelqu'une sans se faire reperer (par exemple des Chuunins qui escorte un kage) ou allez attaquer (par exemple l'aka xD)

Rang S : Réserver aux Juunins, a l'ANBU et aux Kages, les missions les plus importantes tout simplement. Allez en renfort a une guerre ou autre.

Voila mais je pense que certain type de missions seront impossible a mettre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:14

J'ai pas tout lu parsque là j'en ai mare mais aller a la guerre je mettrait tous a partir de chunin
ah oui est aussi attaquer l'akatsuki c'est plutot rang S puisque c'est les ninja les plus fort du manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:16

Naruto y va bien Sakura aussi ^^. il y aussi les chuunins qui y vont alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Ouais mais Naruto et Sakura ils sont directement conserné avec l'akatsuki (kyuby et Sasuke (Itachi))!!

Et ouis les Chunin c'est juste Shikamaru!!(enfin j'en vois pas d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

shikamaru chunin loool ta du rever c'est un juunin :D et si yen a mais je sais plus leur nom contre hidan et l'autre quand asuma meurs
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

il est pas chuunin shika j'ai du rater un épisode ou j'ai du oublier qu'il devient juunin!!

et puis les autre contre hidan et l'autre i sont pas chuunin puisqu'ils était examinateur dans l'exam de chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Il le dit dans les 1er shippuden je crois mais oui mais il me semble qu'il sont chuunin

Tiens en plus merci CaptaiNaruto je vous aimes ^^

Hagane Kotetsu (je crois qu'il y est lui avec asuma contre hidan et l'autre)
Concour pour le staff - Page 2 4_1_1189623859
Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 24

et il y a lui aussi j'crois
Kamizuki Izumo
Concour pour le staff - Page 2 3_1_1189623852
Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 24

alors alors hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:10

oui c'est les scanns ^^ il est juunin shikamaru et il est devenu vraiment tres fort il a killer HIDAN ^^ enfin il l'a plote dans une trap avec les partie du corps separes ^^ ! !XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:12

SHikamaru powa n'empeche ce gars est very trop inteligent pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:15

il est grave trop puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:28

plus que sa il ni... tout xD franchement tué un gars de l'aka solo en moins de 10min faut le faire quoi et aussi trouver sa technique en moins de 10sec
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro
Membre
Membre
hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:29

ça floode un peu par ici bon moi c'est juste pour vous proposer une idée qui m'a traverse la tête dans ma douche ce matin XD:

alors il faudrait que chaque menbre inscrit se presente obligatoirement.Il faudrait sur la page d'acceil que toute persnne téléchargeant et jouant au jeu sans c'etre présenté sera banni du jeu jusqu'a ce qu'il se presente.C'est pour cela que dans le modele de presentaton il faudrait rajouter pseudo utilisé dnas le jeu comme ça dns le jeu on verra ce qui ce sont presente ou pas et on pourra sevir les non presentés^^

voila,merci d'avance d'avoir lu^^

cordialement,hitsugaya toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:57

faudrait-il deja que le jeu sorte un jour hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:05

il est sortit et c'est moi qui va jouer avec HAHAHAHAHAHA enfin moi et kodaru ^^ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

hitsugaya quand on va dans présentation pour ceux qui n'avait pas compris a la partir votre shinobi en gros c'est ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

bon bon je finis les techniques comme sa je les edit dans le jeu with kodzaru psk y me la demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Bon ba voila j'ai fait les armes completes ainsi que les armures il me reste les casques et les boucliers ba voici les techniques ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:40

Les techniques :

Les fuuinjustsus:

Fleur du lotus recto: (6portes ouvertes mini pour executer..),(90points de chakra,10000ryos)(degats :150 a 230 pdv)
Ultime lotus : (7portes +),(120points de chakra,15 000ryos)(degats:180 a 240 pdv)
Paon matinal : (8portes),(160points de chakra,18 000ryos)(degats :200 a 270 pdv)
FuutonRasenShuriken: (190points de chakra,24 000ryos)(degats:300 a 340 pdv)
Multiclonnage: (50points de chakra ,20 000ryos)(les degats x5 sauf pour les interdites ^^)
Resurrection: (300 points de chakra,35 000ryos)(rend :400 a 650 pdv)
Invocations maudites: (450points de chakra,35 000ryos)(ajoute 80%de dmg et les degatsx3)

Pour info ces techniques ne sont disponibles que pour les lvl 80 + et pour tout les admins et modo ^^ ... Wink
P.S : je sais pas si je dois decrire els techniques car je ne sais pas si elles seront modélisées ...Ces techniques ne sont utilisables que une fois par cbt et chacune dure pendant un tour sauf pour le multiclonnage qui prend effet de 3 tours mais si l'utilisateur de cette techniques prend + de 250 dmg alors la techniques et interompues ...

Invocations :

Gamabunta : (crapaud) : +100 dmg,degats x2,+30%dmg (feu)(100chakra,10000ryos)(+1XXdefence )
Manda : (serpent) :+100 dmg,degats x2,+30%dmg dans les interdites (100chakra,10000ryos)(+1OO defence)
Katsuyu (limace) :+100 dmg,soins x3,+50% soins +20%dmg (120 chakra,12000 ryos)(+1OOdefence)
Enkounoue Enma: (singe) :+100 dmg,+80% dmg,degats x2 (110 chakra,11000ryos)(1OOryos)
Pakkun,niken (chien) :+100 dmg,+50 defence (car ce chien prevoit donc on prepare notre defence ^^),degats x2, (50chakra,6500 ryos)
Kyodaigumo (araignee ) :+150 dmg,degats x5,+20%dmg (95chakra,9500 ryos)
Kamatari ( belette ) : +120 dmg,+30%dmg (air),+degats x2 (80chakra,8000 ryos)

Toutes ces invocations ne sont disponibles pour les joueurs qu'a partir du lvl 50 et pour les 3 dernieres lvl 30 ^^ :) ces techniques durent 3 tours ......

Dojustu :

Byakugan(50chakra, 4000 ryos) les techniques bonus : 64 coups du hake 50chakra, 128 coup du hake 120chakra,tourbillon de defence 60 , tourbillon ultime de defence 130 chakra.

Rinnegan (80 chakra,10 000ryos) :les techniques bonus :+de 3 tours pour le multiclonnage,+150 defence ,+200 dmg .

Sharingan (60 chakra,15 000 ryos) :multiplie les degats x3 pendant 3 tours (des le lvl 80)====> Mangekyou sharingan (sharingan requis..) (80 chakra) , techniques bonus : Amateratsu 200 chakra , Tsukyomi 300 chakra,=====> Mangekyou sharingan ultime (sharingan et mangekyou sharingan) (120 chakra ) :degats x3 pendant 5 tours ,+120 dmg et les techniques restes les memes ^^

Bon pour les dojustsus il ne sont dispo qu'a partir du lvl 60 et pour le sharingan le mangekyou est accessible au lvl 80 et le ultime lvl 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:43

je dois poster le reste ..... XD la flemme chui desole mais c'est chiant a tape alors encore desole mais je pense le faire le plus tot mais le plus tot possible promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour pour le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour pour le staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des armes pour le jeu ^^
» je postule pour konoha
» Candidat pour Kumo
» aide pour photophiltre
» nouvelle postulation pour konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : Discussion Generales :: Concour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser