Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concour pour le staff

Aller en bas 
+7
Hyomoki
Sasuke
Sanalexio Aburame
Nokitor
Kodaru
chidogan
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

Voila venez nous faire part ici de votre scénario pour le jeu ou encore votre meilleur idée pour le forum les trois premier seront récompenser par une place dans le staff

1er (admin):
2ème et 3ème (modo):
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

Moi j'ai les equipements ainsi que les techniques :p comme tu le sais deja mais j'ai une autre suggestion :" dans le jeu tu pourrais pas faire garder a chacun sa place respective dans le forum genre: chido :chef des jinchuuriki tu lui reserve une classe que lui seul peut choisir ..Etc tu comprends ..? ^^ sinon des que j'ai une nouvelle suggestion je n'hesiterai pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

pas mal je dois dire mais tu est le seul pour l'instant donc je ne peux pas dire que tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Moi je pense que ce post est tres bien pour faire bouger les membres XD.Je voulais aussi te poser une question a toi Admin:Je peux t'aider pour le classement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:03

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Ok moi pour les idées que j'ai données ça vaut quoi ?
Je vais encore en poster d'autres...quand l'inspiration revient^^
Je ne dis pas etre le plus meritant mais un chti truc serait sympa.
Je poste mes iddées aussi...
Voila je viens la pour proposer un systeme de jeu tres classe sans savoir scripter comme des malades^^

Alors pret ?Bonne lecture^^! cheers


KAGE

.Les kages sont les Admins et ceux choisis par les Admins
D'accord jusqu'a la c'est Ok mais je propose soit:
-que l'on fasse regulierement des elections
-que en cas de guerre entre les villages il y a possibilité de conquête
Cela donnera plus de piments au jeu et permettra aussi parfois de tourner les roles que ce soit pas toujours les memes Razz
Il pourra y avoir beaucoup de possibilités pour prendre le pouvoir (coup d'etat,assasinat organisée...)je pense que peu de gens seront contre ça!


EXAMENS
De temps en temps (genre toutes les 15 jours)il faudra organiser des exams avec des epreuves et le village ou ce deroulera les exams sera tirées au sort selon un "mini dossier" (un peu comme les JO )mais un truc rapide hein vous inquietez pas le kage postera seulement:
Village:
Budgets:
Securité(nombres de joueurs approximatives pour la securité ):
Lieu de déroulement:
Situation politique:
Les epreuves seronts choisis par les scenaristes et les Admins/Kages et voila^^


MISSIONS
Les missions seront donner par les chefs de guildes ou les Kages selon la situation du Village et/ou Guilde
Par exemple:
Un joueur s'est infiltrée dans le village :arrow: Missions:Trouvez le!


BIIJU BATLLE
Voila j'edite le post pour rajouter cette idée j'aimerais savoir si il est possible de faire des batailles de Jinchikurii et leurs Biijus pour departager une guilde ,un village... ou tout simplement pour des super combats je m'explique:
-On mappera 9 terrains , chaque biijus aura son terrain qui lui confera des avantages en combat(exemple: moi je suis Gobi et ben j'ai une plaine ou il m'est plus facile de me battre que ailleurs)ensuite pour tout les Jinchikuriis on donnera un sort special qui leur permettront de se transformer en Bijjus (rarement) et en remplissant certaines conditions et 5 sorts qu'on repartira de cette façon:
1 Sort bijju de base
2Sort biiju simple
3 Sort bijju puissant
4 Sortie des queus de chakra
5 Transformation / Destruction du sceau
J'espere que ces idées seront aussi b ien acceuillis que les premiere sur ce ++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

Bon pour l'instant je suppose que tu es en tête Kodaru mais les autres doivent venir participer donc tun'es pas encoredeclaré vainqueur mais tu es en bonne voie XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:21

Pour l'instant kodaru est 1er et kakashi est 2ème
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Nokitor
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Nokitor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

Un systeme de mariage quand tu est marier tu peux te teleporter a l'endroit ou se situe l'autre persone marier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

Pas mal mais le seul probleme c'est que on ne pe pas se téleporter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

Saut si tu a le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Moi je pensais déja il faudrait dans notre profil une fiche de ninja!!
Dans la fiche de ninja on devrait mettre notre grade,nos affinités et nos techniques. Les points de vie, le chakra et le village de chaque ninja. les XP
Je dirai de creer un groupe pour ceux qui ne se présentent pas on les mettrai dans ce groupe et il ne pourrai rien faire. Je peux vous aider a faire de la pub si vous voulez j'ai un forum et un jeu sur Naruto. Il faudrait faire un monde pour les morts!! Et puis moi je dirai de creer comme un bar ou mettez la Chatbox pour pouvoir parler! Après il faudrait rajouter des petits jeux ou on pourrait gagner des XP! Ou alors chaque mois on désignerait le membre le plus actif et on pourrait lui offrir de l'XP!! Et il faudrai creer un topic ou nous pourriont creer des techniques ou des clans! Pour l'instant je n'ai que sa! Pendant des guerres le pays qui gagne pourrait controler une partie du pays gagné! ou alors si un déserteurs veut redevnir un ninja dans un village il devrait battre le Kage du village ou il veut rentrer!! enfin voila pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Tres bien tout ça je pense que ça va etre serré entre Kodaru et toi mais Kakashi n'abandonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Hé hé , sacré concurence tu me plait gamin att Prends toi ça.
Euh... que voulais-je dire deja? Ah oui...
Examens pour devenir professeur , tout les mois des joueurs d'un certains levels passeront un examen(falcultatif) dans le jeu avec 3 epreuves une ecrite sur le fofo et 2 dans le jeu plus de details dans les prochaines heures XD . Les joueurs pourront creer leurs techniques (je reprend ton idée^^) sur un topic mais devront d'abord les tester en bataille et le kage du Village les inscriras sur un rouleau si elle sont fortes (un fichier txt quoi^^) et seul les joueurs que le kage autorisera pourront consulter le rouleau et puis aussi etant donné que c'est moi qui creer le jeu je scripterais un système de création de techniques ou au pire les personnes decriront leurs techniques dans le fofo et je leurs creerais dans le jeu ...Pfouuuh att je reviens avec de news idées a balancer XD.
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Tres belle conccurence que nous reserve la suite XD je rapelle qu'on a pas le droit au coup bas(pour l'instant aucu mais bo au cas ou sa arrive la sanction sera:Eliminé du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22

TECHNIQUE:
Au début on devrait creer une rubrique sur les techniques ou on met les techniques de bases et quand on est Etudiant on doi choisir 3 techniques de bases! Puis après il peut choisir les techniques de son affinité

Hopital et S.E:
A l'hopital suivant les techniques et la puissance des ninjas qui vous soignent on doit rester plus ou moins longtemps!! Pour la salle d'entrainement plus vous voulez gagner des XP plus vous devez rester et plus rien faire pendant ce temps!

EQUIPES ET MARIAGES:
Alors pour les mariages si deux shinobi se marient ils peuvent avoir un enfant et si un des deux parents meure il peut décidé de supprimé son compte et de creer un avec son enfant (si un Admin est d'accord) et le petit a hérité des techniques du père et de la mère! Pour les équipes ont pourraient en creer dans chaque villages comme dans le manga!! !Avec un sensei assez fort!

Dans chaque villages on pourrait créer un magasin por acheter des provisions etc. ..

Après il faudrait creer des terrain mais neutre pour faire les missions etc. . . Et les shinobi peuvent sous l'accord des Admins créer des missions! Après pour les Examens sa peut etre des questions ou alors trouver un personnage qu'il y a sur une photo Déformée!! Les nukenins peuvent creer des Teams comme l'Akatsuki etc . . .!! Et les Admins vous devriez creer des groupes de chaque couleur pour qu'on reconnaisse les membres par ex violet OTO!! etc. . .


Pour l'instant c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:44

Pouhh ... Tu m'obliges a sortir le grand jeu!
Mais avant pour les créations de missions tu dois savoir qu il n'y a pas de création de missions vois tu si par exemple il y a un joueur ennemi qui s'infiltre dans le village je vais pas deco tt le monde creer une missions Trouver le joueur XXX et redemarer le serveur pasque la ça casse vraiment tout donc pas besoin de programmer une mission juste soit le Kage avertis les joueurs par le chat et les envoie a la recherche (le Kage ou les superieurs) soit le joueurs le voit et s'en occupe.Il ya aussi les missions perpetuels ceux que on doit toujours faire pour ce cas j'ai fait une chtite quinzaine de missions que on va prendre dans un batiments specials ou si tu preferes on choisit ou on veut etre affecter (ex: Ce matin je prends defense de la frontiere demain je prendrais patrouille dans le village) Voila c'est tout pour maintenant a tt a l'heure pr de news idées^^.
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

J propose de créer une partie missions ou je mettrais les missions de differents niveau pour les classes deifferentes:S=Kage, Jounin (surpuissant Genin en cas de besoi).A=Jounin,Chuunin(surpuissant Genin).B=Chuunin,Jounin(surpuissant genin si besoin).C=Chuunin et Genin.D=Genin

PS:Je participe pas c'est juste pour mettre vos idées en forme
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:04

Oui c'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:12

Je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

MDR !!! gg vos idees bj mais y en a pas ici qui jouent trop sur dofus nn xD !! mais bon a par sa tout ce j'avais a dire je l'es dit a l'admin sur le debut du forum mais je vois qu'il a rien retenu la flemme d'en refaire :s !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:47

Juste pour te dire je ne joue pas a Dofus!! Je déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

Moi aussi!
Vive wow XD Nan perso tt mes idées sont sortis de ma tete et je pense que c'est de meme pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:53

oui et puis j'ai un fofo alors je m'y connais un peu et tu peux m'appeler Sanalexio pas Le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:05

Lol dsl ok
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

Jusqu' quand le concours est ouvert?? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

Sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:03

vie :
vous devriez rajouter une barre de vie pour un forum plus cool et cela permeterrai a votre forum de faire des combats
Chakra: cela permet de utiliser les techniques et donc faire un forum des techniques dont lequel peut etre fait par moi
hopital : je pense que pour un hopital il faudrait faire 5 ligne de rp dans l'hopital avant de recommençer a poster autre part cela permet de pouvoir récuperé sa vie
image:je pourrait etre graphiste car vos rang ne sont pas top alors que je puis vous passez des meilleure rang et je pourrai vous passer des image pour les villages

j'aimerai rajouter une section jeu qui permet de s'amuser pendant le rp

il faudrait rajouter un section partenaria pour avoir encore plus de monde

et voila mes premier projet d'une liste longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

Sasuke c'est moi qui travaille sur tout se qui a sur le jeu comme armes-techniques ou armures .. et j'ai deja fini et on ne fait pas de RP mais un MMORPG !! u___u On est dans le site des meilleurs MMORPG pas RP meme si y a des membres qui font des RP sa c nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

ok alors je me demande si la version du jeu est bien


Dernière édition par Sasuke le Mer 30 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:16

ba tu peux toujours quitter mais un MMORPG c'est mieux qu'un RP psk on y joue dans les RP on cree des sujet pour rien et tu passe ton temps a ecrire u__u
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:29

mais sinon je pourrait en faire un forum puis vous faire du monde pour votre mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

C'est toi qui voit XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

tu en serai d'accord mais quel est l'histoire de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:41

C'est un FORUM qui sera un MMORPG XD putin d'ou tu comprend j'ai pas dit RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:07

j'ai compris faut pas s'énervé o la faut ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

mdr!!!quand il sera fait tu me le donnera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:18

Sana o__OOOO .... c'est etrange sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

sanalexio tu veux l'adresse du forum grace a son mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

OOOOOOOh la stop c'st quoi cees decisions sans mon avis?C'est moi l' Admin ici Xd nan mais le forum peut etre geré par Sasuke.Avant tu dois nous montrez ce que tu sais faire et surtout attendre l' avis de l'Admin fond
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:09

comment pourrait-je te montrer mes qualité?
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

en me montrant comment tu fais vivtre le fofo etc... a toi de voir comment tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:21

pour faire vivre ce forum pourriez vous me mettre admin car ce designe est a changé je rajoutterrai des choses mais il faut me mettre admin et vous verrez le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

U__u precipite pas les chose l'admin la il dort .... je sais meme pas qu'elle place il occupe dans ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

Ok je verrai avec mon collegue qui est encore en vacances.Onverra apres avoir fait un debat puis un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:31

pour les designs qui me prouve que lorsque on t'auras mis admin tu change le passe des gent et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

en tout cas pour l'instant le 1et est kodaru le 2ème sanalexio et le 3 ème kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

Les armes :

Les épées :


Epee du commencement 5 (lvl 1) : +5% dans tous les elements +5 dommages (200 ryos)
Epee d'affinite fuuton (lvl 5) !+20% element air ,+15 vita, +5dommages (600 ryos)
Epee d'affinite raiton ( lvl 5) : +20% element foudre , +15 vita , +5 dommages , ( 600 ryos)
Epee d'affinite switon (lvl 5) : +20 % element eau , +15 vita , +5 dommages , (600 ryos)
Epee d'affinite katon (lvl 5) : +20% element feu , +15 vita , +5 dommages ( 600 ryos )
Epee d'affinite doton (lvl 5): +20% element terre ,+15 vita , +5 dommages ( 600 ryos )
Epee elementaire (lvl 10 ) : +20 dans tous les elements , + 20 vita , +10 dommages ( 1000 ryos )
Epee du chaos ( lvl 15) : +35 domages, +20 vita ,+20 % dans tous les elements (3000 ryos)
Epee devastatrice (lvl 20 ) : + 50 % dommages, + 15 vita , +15% d'xp ( 4500 ryos )
Epee destructrice (lvl 20 ) : + 30%dommages , +30 vita , 20 % dans tous les elements ( 5500 ryos )
Epee de l'experience ( lvl 25) : + 50% d'xp , + 20 % de dommages , + 50 vita ( 5000 ryos )
Epee de la renaissance (lvl 25 ) : + 150 vita ,+ 20 dmg,+10 soins (4500 ryos)
Epee de la gloire (lvl 30) : +100 vita ,+ 35 defence ,+ 50 dommages,10 %d'xp (5500 ryos)
Epee du geant (lvl 30) :+ 140 vita, +40% dans tous les elements ( 6000 ryos)
Epee surpuissante (lvl 35) :+ 150 vita , + 30 % dans tous les elements ,+ 30 defence (6500 ryos)
Epee du ninja confirme (lvl 35) : +100 vita, + 45 % dans tous les elements ,+ 50% dommages (6200 ryos)
Epee ultime raiton (lvl 40 ) :+ 40 % element foudre ,+ 120 vita ,+ 30 dommages ( 7000 ryos )
Epee ultime switon (lvl 40) : +40% dommages eau ,+ 120 vita ,+ 30 dommages ( 7000 ryos )
Epee ultime katon (lvl 40) :+ 40% dommages feu ,+ 120 vita ,+ 30 dommages ( 7000 ryos )
Epee ultime fuuton (lvl 40) : +40 % dommages vent ,+ 120 vita ,+ 30 dommages ( 7000 ryos )
Epee ultime doton (lvl 40) : +40% dommages terre ,+ 120 vita ,+ 30 dommages ( 7000 ryos )
Epee des elements (lvl 45) :+ 45% dans tous les elements ,+ 150 vita , + 30%dommages (8000 ryos)
Epee etincelante (lvl 50) : + 180 vita , + 40% dans tous les elements ,+ 40 dommages (8500 ryos)
Epee implacable (lvl 50) :+ 120 vita ,+120 defence ,+ 20 % dommages ( 8000 ryos )
Epee de soins (lvl 55) :+ 150 vita , +50 soins ,+ 30% dommages (8500 ryos )
Epee du roi du silence (lvl 55): + 200 vita, + 40% dans tous les elements ,+ 50% dommages (9000 ryos)
Epee du maitre d'armes (lvl 60):+ 150 defence ,+150 vita ,+ 30% dommages (9200 ryos)
Epee Totsuka (lvl 65) :+ 50%dommages , +120 vita, +30%d'xp,+30lement feu ( 8000ryos)
Samehada (lvl 65) :+50%element eau,+150 vita,+30%dommages,absorbe 5% du chakra de l'adverse/coup (9000 ryos)
Kubiri Houchan (lvl 65):+50%dommages,+30%d'xp,+40% dans tous les elements,+80 vita (8000ryos)
Raijin (lvl 65) :+ 30%d'xp,+ 60%dommages ,+50vita, +40% element foudre (8500 ryos )
Kusanagi no tsuguri (lvl 65): +40%d'xp ,+100% de dommages,+250 vita (9000 ryos )
Epee supreme raiton (lvl70) : + 60%element foudre ,+ 200 vita,+ 50dommages ,+ 20%d'xp (15 000 ryos)
Epee supreme switon (lvl70):+ 60%element eau,200 vita,+ 50dommages ,+ 20%d'xp (15 000 ryos)
Epee supreme katon (lvl70):+ 60%element feu,200 vita,+ 50dommages ,+ 20%d'xp (15 000 ryos)
Epee supreme fuuton (lvl70):+60%element air ,+ 200 vita,+ 50dommages ,+ 20%d'xp (15 000 ryos)
Epee supreme doton (lvl 70): +60%element terre,+ 200 vita,+ 50dommages ,+ 20%d'xp (15 000 ryos)
Epee supreme des elements (lvl 75): + 60%dans tous les element ,+250 vita, + 50%d'xp,+45dommages (25 000 ryos)
Epee de diamant (lvl 80): +50% dans tous les elements,+200 vita,+50% dommages (17 000 ryos)
Epee cristaline (lvl 80) :+ 60%dans tous les elements ,+300 vita ,+ 70% dommages,+ 40%d'xp (30 000 ryos)
Epee de l'amour divin (lvl 85) :+ 100% soins ,+ 500 vita,+50%dommages (40 000 ryos)
Epee du reve ancestral (lvl 85) :+ 450 vita, + 80%dommages,+60%dans tous les elements (48 000 ryos)
Epee incassable (lvl 85) :+ 250 defence ,+300 vita ,+ 50% d'xp ( 60 000 ryos )
Epee ancestrale (lvl 90) :+ 400 vita ,+100%dommages ( 55 000 ryos)
Epee de coeur (lvl90) :+600 vita ,+ 100soins ,+70% dommages (70 000 ryos)
Epee d'ivoire (lvl 95 ) :+500 vita, +300 denfence (65 000 ryos )
Epee du socle divin (lvl 95 ) :+ 700 vita ,+ 200 defence ,+ 60 %d'xp ,+ 50% dommages ( 80 000 ryos)
Epee l'amour eternelle (lvl 100) :+ 1000 vita, + 200 defence,+40 %dommages ,+ 250 soins (90 000 ryos)
Epee du parfait kage (lvl 100):+ 800 vita,+100 defence,+100% dans tous les elements ,+ 100dommages (95 000 ryos)
Epee du chevalier (lvl 100): +750 vita,+ 80%dommages,+ 400 defence (100 000 ryos)
Epee du dragon (lvl 100):+900 vita,+ 100%dans tous les elements ,+ 50% chakra (105 000ryos)

Les arcs :

Arc de bois (lvl1) :+5dommages ,+10vita ,+5defence (200 ryos)
Arc raiton (lvl 5) :+10dommages ,+15% element foudre,+20vita ( 500 ryos)
Arc switon (lvl 5):+15%element eau,+10dommages,+20vita (500ryos)
Arc fuuton (lvl 5) :+15%element air,+10dommages,+20vita (500ryos)
Arc katon (lvl 5) :+15%element feu ,+10dommages,+20vita (500ryos)
Arc doton (lvl 5):+15%element terre ,+10dommages,+20vita (500ryos)
Arc demonciel (lvl 15) :+20% dans tous les elements,+30vita,+35%d'xp (1800 ryos)
Arc de la gloire (lvl 20) :+ 40%dans tous les elements,+40 vta,+40%d'xp (3000 ryos)
Arc dore du heros (lvl 50) :+ 120vita,+ 70%dans tous les elements,+ 40dommages (12 000 ryos)
Arc d'empoisonnement (lvl 60) :+ 100vita, +50 dommages ,empoisone l'ennemi enleve 5pdv/tour (9500 ryos)
Arc d'empoisonnement mortel (lvl 65) :+ 150 vita,+60dommages,empoisonne l'enemi enleve 10pdv/tour (15 000 ryos)
Arc de feu divin (lvl 70):+ 80%element feu ,+ 200 vita,+ 80 dommages ,+ 50%d'xp (25 000 ryos)
Arc d'eau infini (lvl 70):+80% element eau ,+ 200 vita,+ 80 dommages ,+ 50%d'xp (25 000 ryos)
Arc de foudre incotrolable (lvl70):+80%element foudre ,+ 200 vita,+ 80 dommages ,+ 50%d'xp (25 000 ryos)
Arc de vent soufflant (lvl 70):+80%element air,+ 200 vita,+ 80 dommages ,+ 50%d'xp (25 000 ryos)
Arc de terre impenetrable (lvl 70) :+80% element terre ,+ 200 vita,+ 80 dommages ,+ 50%d'xp (25 000 ryos)
Arc du reve ancestral (lvl 80) :+ 80%dans tous les elements ,+ 300 vita,+120 dommages (40 000ryos)
Arc de soins intensifs (lvl 80) :+130 soins ,+ 700 vita,+50 dommages (60 000ryos)
Arc ancestral (lvl 90): +500 vita, +200 dommages,+50defence ,+ 60%dans tous les elements (85 000ryos)
Arc du parfait kage (lvl 100) :+1000 vita,+250 dommages,+90%dans tous les elements,+200 defence (120 000ryos)
Arc de l'amour (lvl 100):+1500 vita, +200 soins,+150 dommages,+150 defence (100 000ryos)

Dagues:


Dague de fer (lvl 1):+10 dommages ,+20 vita,+10 defence (350 ryos)
Dague des ancetres (lvl 20):+120 vita,+30 dmg, +40defence (4500 ryos)
Dague des reves ancestrals (lvl 40) +180 vita,+80%dommages,+50defence (8000 ryos)
Dague supreme des elements (lvl 70):+70%dans tous les elements,+220 vita,+70 defence,+70dommages (30 000ryos)
Dague de soins (lvl70) :+200 soins,+400 vita,+50%dommages pour tous les allies (35 000ryos)
Dague de l'assassin eperimente (lvl 85) :+350vita, +70%domages, +60%dans tous les elements (50 000 ryos)
Dague doree (lvl90) :+500 vitaa,+160dommages,+80%dans tous les elements (65 000ryos)
Dague du kage (lvl 100):+800 vita,+300dommages,+ 100%dans tous les, elements (140 000ryos)
Dague de l'amour eternel (lvl 100p) :+1000 vita,+300 soins,+400,dommages,+70%dommages aux allies (160 000ryos)

Maitrise d'Armes :

Maitrise d'epee:(lvl 1)+20%dmg a lepee (lvl 20) +30dmg,(lvl 40)+40dmg,(lvl60)+50%dmg,(lvl100)+80%dmg(3000ryos)
Les maitrises dagues et arc fonctionnent de la meme facon que maitrise epee et faites attention a +x ou +x% (soins,dommages ... etc...) ^^

Les Armures,les casques et boucliers :

Armures:

Armure du commencement (lvl1) :+10 defence ,+ 10vita (200 ryos)
Armure du genin (lvl 5): +20 defence,+ 15vita,+5% de resistance dans tous les elements (600 ryos)
Armure katon (lvl5) :+10% de resi.feu ,+20vita,+10 defence (650 ryos)
Armure switon (lvl5):+10% de resi.eau,+20 vita,+10 defence (650ryos)
Armure raiton (lvl5):+10%resi.foudre,+20 vita,+10 defence (650 ryos)
Armure fuuton (lvl5):+10% resi.air,+20 vita,+10 defence (650 ryos)
Armure doton (lvl5) :+10% resi.terre+20 vita,+10 defence (650 ryos)
Armure des 5 elements (lvl 10): +10%esi.dans tous les elements,+25 vita,+15 defence (1000 ryos)
Armure de fer (lvl 15) :+25 defence,+20 vita,+15% resi.dans tous les elements (1500 ryos)
Armure de protection (lvl 15):+ 3O protection ,+15 vita (1700 ryos)
Armure du chunin (lvl 20): +30 vita,+30% resi.dans tous les elements,+30 vita (2800 ryos)
Armure revitalisante (lvl 20):+ 40 protection,+ 50 vita (3400 ryos)
Armure du ninja (lvl 25 ):+ 45 protection,+ 40 vita, +15%resi.dans tous les elements (3100 ryos)
Armure de bronze (lvl 30):+ 50 protection,+ 40vita,+ 20%resi.dans tous les elements (4300 ryos)
Armure de cristal (lvl 40) :+50 protection ,+50 vita,+25% resi.dans tous les elements (5500 ryos)
Armure de glasse (lvl 50):+ 80protection ,+70 vita,+30%resi.dans tous les elements (7600 ryos)
Armure d'argent (lvl 60) :+100 protection,+ 100 vita,+25%resi.dans tous les elements (8000 ryos)
Armure du lion (lvl 65): +90 protection,+ 120 vita,+ 35%resi.dans tous les elements (10 000 ryos)
Armure du heros (lvl 65) :+100 protection ,+130 vita,+30%dans tous les elements (12 000 ryos)
Armure de cristal etincelant (lvl 70) :+ 120 protection,+150 vita, +35% resi.dans tous les elements (15 000 ryos)
Armure du lion enrage (lvl 70):+140 protection ,+170 vita,+20%resi.dans tous les elements (18 000 ryos)
Armure de glace incassable (lvl 75) : +150 protection,+180 vita ,+35%resi.dans tous les elements (24 000 ryos)
Armure de feu eternel (lvl 80) :+ 200 vita,+ 45% resi.feu,+100 protection (35 000ryos)
Armure de la foudre divine (lvl 80) :+200 vita,+45% resi.foudre,+100 protection (35 000 ryos)
Armure de terre impenetrable (lvl 80) :+200 vita,+45%resi.terre,+100 protection (35 000ryos)
Armure d'eau inepuisable (lvl 80) :+200 vita,+45% resi.eau,+100 protection (35 000 ryos)
Armure d'air renouvelable (lvl 80) :+200 vita, +45%resi.air,+100 protection (35 000 ryos)
Armure de glace incassable (lvl 90) :+ 250 vita,+50%dans tous les elements ,+150 protection ( 65 000 ryos)
Armure du kage (lvl 95) :+ 300 vita,+50%dans tous les elements ,+200 protection (80 000 ryos)
Armure royal du ninja (lvl 95) :+ 500 vita, + 40%resi.dans tous les elements ,+250 protection (95 000 ryos)
Armure d'or du kage (lvl 100) :+750 vita,+60%dans tous les elements,+300 protection (120 000 ryos)
Armure de soins ancestrales(lvl 100) :+ 900 vita,+100 soins,+50%dans tous les elements,+ 350protection(180 000ryos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

bon Kodaru et les autres membres ... je finis les armures le reste et les techniques ou j'attends parce que Kodaru m'a dit que c'est deja beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

Ouah
et ben sa promais
j'ai pas tout lut mais super t'es armes et armures!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le staff   Concour pour le staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour pour le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des armes pour le jeu ^^
» je postule pour konoha
» Candidat pour Kumo
» aide pour photophiltre
» nouvelle postulation pour konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : Discussion Generales :: Concour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser