Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 galerie kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

les hokages de konoha :
shodaime:galerie kakashi 471721257small1oc6.th
Age : décédé
Taille : 1m 85
Poids : 74 kg
Anniversaire : ??
Groupe Sanguin : ??
Grade : 1er Hokage


Techniques : Mokudon Hijutsu, ...


Fondateur de Konoha, Shodaime est le frère ainé de Nidaime et le grand père de Tsunde (ouah quelle famille !)
Sa principale technique est le Mokudon Hijitsu, une technique qui lui permet de créer une végétation dense en quelque instant. Shodaime est mort il y a bien longtemps. On le verra néanmoins lors de l'invasion de Konoha lorsque Orochimaru le ramènera à la vie pour se battre contre Sandaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

nidaime:galerie kakashi 471725200small1xj7.th
Age : décédé
Taille : 1m 82
Poids : 70,5 kg
Anniversaire : ??
Groupe Sanguin : ??
Grade : 2éme Hokage


Techniques : Suiton Suijin Heki, Suiton Suishoha, ...


Nidaime est le deuxième Hokage de Konoha et le frère cadet de Shodaime. Il fût le Sensei de Sandaime qu'il choisit pour lui succéder. Ses techniques utilisent essentiellement l'élément de l'eau. Il est également décédé il y a longtemps. Il sera réscuscité par Orochimaru lors de la bataille de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:43

sandaime:galerie kakashi 471729789small1kd7.th
Age : 68 ans
Taille : 1m 67
Poids : 42 kg
Anniversaire : 8 février
Groupe Sanguin : A
Grade : 3éme Hokage


Techniques : Kushiyose no Jutsu, Doton Doryu Dan, Kawara Shuriken, ...


Sandaime est le troisième Hokage de Konoha. Disciple de Shodaime et Nidaime en compagnie de Mitokado Homura et Utatane Koharu (membres du Conseil de Konoha), le troisiéme Hokage est un Ninja puissant qui maîtrise un grand nombre de techniques. Il a été contraint de reprendre la direction du village à la mort de Yondaime mais son âge avancé ne lui facilite pas la tâche. Sarutobi maîtrise parfaitement les Dotons et à la capacité d'invoquer Enma le roi des Singes. Sandaime a été le Sensei des Sennins Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Ce dernier en voudra énormément à son Sensei pour lui avoir refusé la place de 4éme Hokage en raison de son esprit malsain. Il affrontera d'ailleurs Sandaime lors de l'invasion de Konoha par Suna no Kuni. Leur combat sera long et éprouvant et se terminera par la mort de l'Hokage. En effet il utilisera la technique FûinJutsu Shikifûjin pour vaincre Orochimaru mais cette technique exige de pactiser avec la Dieu de la Mort et d'y laisser son âme (cette technique a été utilisée par Yondaime pour sceller l'esprit de Kuuyby en Naruto). Affaibli par son grand âge et blessé, Sandaime ne parviendra qu'à retirer l'usage de ses bras à son ancien éléve avant de mourir, ce qui suffira à sauver Konoha de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

yondaime:galerie kakashi 471735300small1bl2.th
Age : décédé
Taille : 1m 79
Poids : 66,1 kg
Anniversaire : 25 janvier
Groupe Sanguin : B
Grade : 4éme Hokage


Techniques : Rasengan, Kushiyose no Jutsu, FûinJutsu Shikifûjin, ...


Yondaime est le héros de Konoha qui se sacrifia pour sauver le village de l'attaque du Démon Renard en utilisant le FûinJutsu Shikifûjin pour le sceller dans le corps de Naruto. Il aurait voulu que Naruto soit considéré comme un héros ce qui ne fût malheureusement pas le cas. Il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha en raison de sa stupéfiante vitesse et on peut remarquer une étonnante ressemblance avec Naruto. Yondaime, tout comme Naruto, a suivi l'enseignement de Jiraiya qui lui a transmis le fameux Rasengan. Il intégrera les ANBUS avant de devenir le Sensei d'Obito, Kakashi et Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:45

godaime:galerie kakashi 471752626small1hf7.th
Age : 50 ans
Taille : 1m 68
Poids : 58 kg
Anniversaire : 23 novembre

Groupe Sanguin : A
Grade : 5éme Hokage


Techniques : Techniques Médicales, Kuchiyose no jutsu, ...


Tsunade est l'une des trois Sannins légendaires de Konoha et la petite fille de Shodaime. Elle a été l'éléve de Sandaime en compagnie de Jiraiya et Orochimaru. En période de guerre elle fît pression sur l'Hokage pour imposer la présence dans les équipes d'un Ninja maîtrisant les techniques médicales. Elle dispose d'un éventail de techniques de soin impressionant, posséde la capacité d'invoquer une limace géante, Katsuyu et a même mis au point un Jutsu lui permettant d'utiliser des réserves de Chakra pour régénerer son corps. Elle quittera Konoha après la mort de son frère Noaki et de son fiancé Dan qu'elle n'a pas pu sauver. Elle parcourera le monde en compagnie de Shizune, jouant sans cesse à des jeux d'argent auxquel elle perd sans arrêt jusqu'au jour où Jiraiya la raménera pour prendre le titre d'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Raikage
Raikage
Zhoukaichi


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

Bravo pour la presentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:10

^^ Merci en est quit xD Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

Tres bien je crois qu'on a bien fait de vous recrutez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

lol xD ^^ je suis tout simplement indispensable xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

Tu te vantes a peine toi j'en connais qui sont modeste... XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMer 19 Mar - 1:34

mdr je me vantes c'etait pour rire tout ce boulot et je l'avoue !!! c'est pas moi qui les faits les infos copier mais les images nn ^^ et bin oui j'ai copier coller xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:04

Nan mais je disais ca pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:12

bravo kakashi ces infos sont tres bien continue comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:42

xD je sais que tu rigoles chidog ""foire !lol! lol! et merci ar je suis desole si c'est sa que tu veux entendre d'acc ..; alors sans rancunes ? on recommence a 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

Et revoila le quaturos legendaires !!!!!!!! ils ont la classe Wink lol! galerie kakashi 1047213138small1ui3.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie kakashi Empty
MessageSujet: Re: galerie kakashi   galerie kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de photo concernant naruto/bleach
» Ma galerie :p *Camicasi*
» Galerie de ruaton
» Nouvelle galerie Yondaime
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : divers :: Les tofs de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser