Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 5 premiers membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Les 5 premiers membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Les 5 premiers membres de l'Akatsuki   Les 5 premiers membres de l'Akatsuki I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:18

Vous croyez qu'il ni ya que 9 membres dans l'Akatsuki.Detrompez vous il y a 10 membres dans cette organisation secrète criminels de Mukenins mais qui sont ils exactement?On compte Itachi Uchiha du village caché de Konoha qui fait equipe avec Kisame Hoshigaki ,Sasori du village caché de Suna faisant equipe avec Deidara du village caché d'Iwa,Zetsu(on ne connait pas son village cache mais on suppose pour l'instant qu'il vienne de Kusa no kuni.Zetsu est solitaire et n'agi avec personne.Tobi faisant equipe avec Deidara(bah il faut bien remplacer Sasori quand il s'est fait tué par Sakura).Kakusu(le mec avec plein de coeur qu'il a pris au shinobi qu'il a tue)originaire du village de Taki no Kuni faisant equipe avec Hidan.Et (selon certaine source)surprise la mere de Naruto se nommant Konan mais il ni ya pas encore grand chose a dire sur elle.

Il y a aussi un ex-membre de l'Akatsuki que nous connaisons tous:Orochimaru.On ne sait pas pourquoi il est entré dans l'Akatsuki mais on sait pourquoi il en et sorti:(Expliquer plus tard)
Note:Orochimaru ne sera pas dispo dans le jeu en tant que membre de l'Akatsuki...

Maintenant je vais vous expliquer plus en details qui ils sont:



Kisame Hoshigaki :

Kisame est l’un des tout premier membre de l’Akatsuki que nous ayons vu. Il apparaît dans le manga pour la première fois juste après l’examen chūnin, accompagné d’Itachi.

Originaire du village de Kiri no Kuni, Kisame faisait partie des 7 grands épéistes du village de la brume. Ce groupe de shinobis, dont Zabuza et Raïga faisaient partie, tentèrent il y a quelques années de ça de renverser le gouvernement du village mais cette tentative de coup d’Etat échoua.

Epéiste de renom, Kisame possède donc une des 7 épées légendaires du village de Kiri : « Samehada » (qui signifie « Peau de requin »), une gigantesque épée qu’il porte sur son dos, toujours enroulée de bandages. Samehada a la capacité d’absorber le chakra de son adversaire et à l’instar de la mâchoire d’un requin, elle ne tranche pas mais déchire la chair de ses ennemis. Samehada n’obéit qu’à son maître : si une autre main que celle de Kisame se pose sur son manche, des piques sortent de sa garde et blesse l’utilisateur.

Une autre des particularité de Kisame est son physique : il ressemble étrangement à un requin. Il semblerait que ce soit une particularité des ninjas de Kiri. Les dents de Zabuza étaient assez semblables à celles des poissons, tout comme celles de Suigetsu.

Ayant déserté son village, il a rejoint l’organisation criminelle de l’Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Itachi Uchiha.

Spécialiste des Jutsu Suiton (Eau), Kisame semble posséder une quantité relativement impressionnante de chakra, supérieure à celle des autres membres de l’Akatsuki.

Pour le moment, nous ne l’avons pas réellement vu combattre.

Itachi Uchiha :

Itachi est l’un des tous premiers membres de l’Akatsuki que nous ayons vu. Il apparaît dans le manga pour la première fois juste après l’examen chūnin, accompagné de Kisame.

Originaire du village de Konoha, Itachi est le fils aîné de la famille Uchiha et le grand frère de Sasuke. Fils prodige, il obtint le grade de genin à l’âge exceptionnellement précoce de 7 ans, celui de chūnin à 10 ans et entra dans les ANBU à à peine 13 ans. Véritable génie, le jeune Itachi était promis à un brillant avenir et faisait la fierté de sa famille et de tous ses professeurs.

Son père Isachi, chef du clan Uchiha et chef de la police de Konoha, était extrêmement fier de lui. Itachi était le fils dont il avait toujours rêvé : rigoureux, respectueux, puissant, doué ; il n’avait d’yeux que pour lui (au détriment des efforts fournis par Sasuke). Particulièrement soucieux de son avenir et de sa progression au sein de la hiérarchie du village, Isachi n’hésitait pas à lui confier les missions les plus importantes.

Itachi était donc un ninja très demandé et toujours occupé : missions, rapport, entraînement. Cependant, en frère attentionné, il accordait tout de même un peu de son temps à Sasuke, lui prodiguant ça et là quelques conseils.

Jusque là, rien ne laisser présager que la famille Uchiha allait sombrer dans le chaos en même temps qu’Itachi allait sombrer dans la folie.

Quasiment du jour au lendemain, le comportement d’Itachi changea. Il devint froid et distant, se permettant même de désobéir à son père en ne se rendant pas aux réunions secrètes du clan. Son comportement était surprenant. Cette attitude finit tout de même par éveiller les soupçons après la découverte du corps de son meilleur ami Shisui Uchiha. Assassina déguisé en suicide, une enquête fut lancée. Immédiatement suspecté, Itachi perdit une première fois son sang froid en se battant contre les ninjas venus lui poser des questions. Il décréta alors qu’il n’était pas le coupable et qu’il avait perdu tout espoir en ce « clan pathétique » qui limitait ses capacités.
Un soir de pleine lune, le plus talentueux des membres de cette famille, assassina en une seule nuit la totalité du clan exceptée une personne : Sasuke, son jeune frère. Il lui révéla alors qu’après avoir assassiné Shisui Uchiha, son meilleur ami, il avait atteint l’évolution ultime du Sharingan : le Mangekyou Sharingan. Il lui répéta qu’il avait perdu tout espoir en ce clan pathétique et lui expliqua qu’il avait simplement voulu tester ses capacités. La seule raison qu’il ait donné à Sasuke pour expliquer le fait qu’il l’ait laissé en vie sera qu’il voulait qu’il obtienne lui aussi le Mangekyou Sharingan et qu’il se batte contre lui pour tester une fois de plus ses capacités. Il évoquera aussi le fait que si Sasuke parvient à obtenir le Mangekyou Sharingan, il sera la 3ème personne à le posséder… (personne ne sait de qui il parlait et ce point reste un des grand mystère du manga…)

Depuis ce jour, Itachi a fuit Konoha et à rejoint l’organisation criminelle de l’Akatsuki. Au sein de cette organisation, il fait équipe avec Kisame. Ce duo est chargé de récupérer Kyubi à Naruto. Ils tenteront de le capturer par 2 fois mais échoueront à chaque fois…

Extrêmement doué, Itachi compte parmi les ninjas les plus puissants que nous connaissons dans le manga, son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables.


Quelque chose avait définitivement changé chez Itachi.

Akasuna no Sasori :

Akasuna no Sasori, (litt. le scorpion des sables rouges) est originaire de Suna no kuni, un village qu’il a déserté il y a vingt ans de ça pour rejoindre l’organisation criminelle Akatsuki.

Nous le voyons apparaître pour la première fois au début de la deuxième saison de Naruto, accompagné de Deidara, alors qu’ils s’apprêtent ensemble à capturer le Shukaku de Gaara.

A Suna, Sasori est connu de tous les shinobis et pour cause ; il est, avec Chiyo (sa grand mère), l’un des principaux artisans de la création des marionnettes de combats. Inventeur (entre autre) des marionnettes utilisées par Kankuro, Sasori est considéré comme un modèle pour tous les marionnettistes de Suna.

Véritable génie, il a poussé dés son plus jeune âge la création de marionnettes au rang d’art. Ses premières marionnettes furent celles à l'effigie de ses parents. Ils les construisit pour essayer de combler la mort de ceux-ci, tués par Crocs Blancs de Konoha (le père de Kakashi), durant une guerre entre Suna et Konoha.

Malheureusement, obnubilé par cette passion, Sasori oublia toute éthique et il brava l’interdiction en créant des Hitogutsus, des pantins créés à partir d'êtres humains et dotés de chakra.

Il a ainsi tué puis transformé en pantin le 3ème Kazekage, pourtant considéré comme le plus puissant des Kages qu’ait connu Suna.

On dit aujourd’hui que Sasori possède plus de 300 pantins pour le combat. Sa marionnette la plus puissante et aussi l’un de ses préférées n’est autre que celle du puissant Sandaïme Kazekage. Dotée des dons héréditaires du troisième, elle est capable de manier Satetsu, " le sable de fer ". Ce don unique lui permet de manipuler, à l’instar de Gaara, une sorte de sable/chakra de couleur noir, qui peut prendre n’importe quelle forme : lames, piques, gigantesques blocs, etc.Caché à l’intérieur d’Hiruko, la marionnette dont il tire son surnom de scorpion des sables rouges, personne n’a vu le véritable corps de Sasori depuis qu’il a quitté Suna.

Ce n’est que lorsque Sakura détruisit Hiruko d’un coup de point que l’on verra son vrai visage. Resté jeune en apparence, Sasori s'est débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette. Le seul vestige du vrai Sasori est son " coeur " qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Garant de son immortalité, ce reliquaire constitue son unique point faible.

Ironiquement, se fut les marionnettes de ses parents qui lui porteront le coup fatal au terme d’un combat titanesque contre Sakura et Chiyo. Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer car il n'esquive pas le dernier assaut qui détruira son cœur. Selon Chiyo, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir…
Lorsque Sasori intégra l’Akatsuki il y a 20 ans de ça, il faisait équipe avec Orochimaru. Battu par Itachi, le sannin légendaire quitta l’organisation et fut remplacé par Deidara. Notons que Kabuto, maintenant à la solde d’Orochimaru, était à la base un espion que Sasori avait envoyé pour surveiller son ancien partenaire…

Deidara
Deidara est originaire du village d’Iwa, nous le voyons apparaître pour la première fois au début de la deuxième saison de Naruto, accompagné de Sasori, alors qu’ils s’apprêtent ensemble à capturer le Shukaku de Gaara.

Originaire du pays de la roche, la spécialité unique de Deidara est de pouvoir modeler une argile spéciale à l’aide d’orifices situés dans chacune de ses paumes. Il possède en effet dans chacune des paumes de ses mains une sorte de bouche capable de malaxer et modeler de l’argile qu’il transporte en permanence dans un sac.

Son style de combat est par conséquent assez particulier. Grâce à son argile spéciale dans laquelle il injecte un peu de son chakra, Deidara peut créer et manipuler toutes ses sculptures. Il peut ainsi leur donner vie et les diriger où et comment il le désire.

Véritable artificier, la puissance et le génie de Deidara réside dans sa capacité à pouvoir modeler et donner vie à de véritables bombes. Il nous montrera tout l’étendu de son talent lors de son combat contre Gaara et plus tard lors de son combat contre Sasuke. Ainsi, son argile lui permet de :


Pouvoir voler : il peut ainsi créer des sculptures à l’effigie d’oiseaux qu’il peut chevaucher pour se déplacer. Il utilise cette faculté trés souvent, que ce soit pour se battre ou pour se déplacer.

Créer des bombes. De tailles variables, Deidera est capable de créer de très puissants explosifs. Il peut ainsi créer des sculptures d’animaux (oiseaux, araignées, etc.) qu’il peut ensuite diriger vers son adversaire et faire exploser lorsqu’elles sont à portée suffisante. Il existe plusieurs niveaux de puissance allant du C1 (le plus faible) au C4 (le plus puissant).

On a pu voir Deidara se battre trois fois : contre Gaara, contre Kakashi et Naruto et enfin contre Sasuke.

Lors de son combat titanesque contre Gaara, il créa une bombe gigantesque qu’il lança sur Suna dans l’intention de réduire le village en poussière. Heureusement pour le village du sable, Gaara réussit à constituer une protection de sable au dessus du village. Cependant, cet exploit coûta la victoire au Kazekage car Deidara, en mélangeant son chakra au sable de Gaara parvint à faire exploser ses bombes à l’intérieur de son ultime défense.

Son combat contre Kakashi et Naruto ne durera que très peu de temps et il perdra son deuxième bras, victime du Mangekyou Sharingan de Kakashi. Il finira par simuler sa propre mort.

Il perdra la vie lors de son combat contre Sasuke. Afin de prouver que son art est supérieur au Sharingan de la famille Uchiha, il créa son ultime œuvre d’art en se faisant exploser lui même. Ephémère et pourtant intemporelle, l’explosion finale de Deidara fut la plus grosse et puissante explosion connue. Visible à des kilomètres à ronde, elle représente sa plus belle œuvre. Le plus beau des finals pour cet artiste pour qui l’art n’est une explosion.

Deidara avait à son actif la capture de deux Bijuus : le Shukaku et Sanbi. Preuve de sa puissance.

Anciennement partenaire de Sasori, il fit aussi équipe avec Tobi.

Malgré ce qu’on pu penser certains fans, Deidara, malgré son apparence androgyne est bel et bien un homme. Sa voix dans l’animé ne laisse plus aucun doute sur la question

Konan(mere presummé de Naruto):

Récemment dévoilée, il s'agit de la seule femme qui peuple le groupuscule. Elle est en binôme avec Pein. Ses pouvoirs nous sont encore inconnus cependant, il semble qu'elle fasse usage d'un jutsu ayant trait à l'origami, c'est-à-dire l'art de la manipulation du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 premiers membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Reparer une ptite erreur   Les 5 premiers membres de l'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Euh si je puis me permettre konan n 'est pas la mere presume de naruto, il t'ai arrive de lire les scanns et remarque le moment avant que jiraya ne parte se suicider (combattre PEIN : autrement dit Le presume chef de l'akatsuki mais pas de suppositoires ! ) avec Tsunade qui l'empeche de partir il se rapelle des jours passes avec le 4eme hokage (yondaime : le pere de naruto) et la cause que naruto fut appele naruto, on voyait la femme du yondaime portant quelques verres de the pour son mari et son invite (jiraya) elle avait l'air vraiment inoffencive un peu comme la mere de sasuke utchiwa et aussi que jiraya a rencontrer konan et la entrainee elle et ses deux partenaires dont un a le rinnegan qui est suppose etre pein alors que orochimaru avait propose de les tues !, et lorsque jiraya a voulu combattre pein, konan a voulu s'interposer mais elle ne faisait pas le poids ,elle l'accuse de les avoir abandonne elle et ses deux compagnons donc...pour etre la mere de naruto c'est quasi pas possible :) !!

Je te remercie pour tes infos mais il falait me laisser en parler !! lol! vu que je suis le chef de l'akatsuki :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Les 5 premiers membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers membres de l'Akatsuki   Les 5 premiers membres de l'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:54

Salut,
pas mal c'est infos mais moi je suis quasiment sur que konan est la mère de naruto
Sinon bien vus Mégasoufi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Les 5 premiers membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers membres de l'Akatsuki   Les 5 premiers membres de l'Akatsuki I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:38

ok mais au final quand on voit le fond QUELLE MERE SACRIFIERAIT SON ENFANT POUR RIEN .... quoique si elle a rejoinds l'akatsuki comme vous le dites apres la mort de son mari le 4eme hokage vous croyez pas qu'elle viendra le prendre a l'age de ses 5 ou 6 ans ... elle pouvait facilement le faire mais elle ne la pas fais ce qui prouve que soit elle est morte contre kyuubi , soit elle a quitte le village ... mais elle n'a pas quitte le village car en un aucun moment l'on a parle d'elle ... ce qui m'intient mon hypotese car je crois tjr que Konan n'est pas la mere de Naruto et CROYEZ MOI J'AURAIS ENCORE RAISON COMME POUR TOBI ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 premiers membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers membres de l'Akatsuki   Les 5 premiers membres de l'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 premiers membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 premiers bijuus
» Les membres
» Les 5 derniers membres
» Tous les membres de L'akatsuki !!
» Fondateur du clan uchiwa ! et postulation des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : dossier de la série :: (Re)Decouvrez les membres de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser