Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous une partie rpg sur ce forum
Oui
La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_vote_lcap0%La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_vote_lcap0%La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasuke
Konoha/Admin
Sasuke


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) Empty
MessageSujet: La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )   La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:29

Un rpg c'est un jeu par écrit
exemple: * Personnage A : "Le bonjour, B. As-tu vu X ces temps-ci ? Je le cherche partout." Ce disant, A parcourut du regard la vaste salle, espérant que son inquiétude ne se verrait pas trop.
* Personnage B : Quelque peu intrigué du ton tendu de A, B répondit : "X ? Ah non, désolé, pas aujourd'hui. Il est peut-être à la bibliothèque. C'est important ? Veux-tu que je t'aide à le chercher ? "
* Personnage A : "Oh, non, je te remercie mais je dois simplement lui rendre un truc qu'il m'a prêté." répliqua précipitamment A, furieux d'avoir ainsi suscité l'intérêt de son interlocuteur.
* Personnage B : "Comme tu voudras, salue-le de ma part." fit-il d'un ton négligent. Puis en lui-même : "Qu'est-ce qui peut bien l'ennuyer à ce point ? Suivons-le discrètement..."

La manière d'écrire en "RP" respecte certaines règles, celle-ci changent rarement d'un forum à l'autre, voici les plus souvent rencontrées :

* Les actions sont le plus souvent en italique
o Ex : Il regarda autour de lui, étonné que son collègue soit parti
* Selon les forums, les astérisques désignent les pensées des personnages ou alors les actions
o Ex1 : *Va falloir jouer serré*
o Ex2 : *mange le plus vite possible*
* En gras sont souvent indiqué les dialogues
o Ex : Beau temps, pas vrai?

Cela varie bien sûr beaucoup, certains forums chercheront l'esthétique littéraire alors que d'autres viseront à la simplicité (pas de ponctuation, astérisques omniprésents).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) Empty
MessageSujet: Re: La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )   La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:33

oui sa a l'air pas mal mais ce juste une partie pour amuser les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) Empty
MessageSujet: Re: La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )   La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:03

Oui et alors??C'est exactement ce dont on a besoin de faire s'amuser les membres.Sasuke je te propose de mettre un sondage pour savoir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) Empty
MessageSujet: Re: La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )   La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:46

deja c'est pas rpg c'est rp parceque rpg= role play game et rp=role play donc rpg c'est un jeu et rp c'est un jeu base sur l'ecriture deja que pour moi c'est pas tres amusant (mon avis) car l on a deja fais le jeu qui est un MMOrpg : jeu de role massivement multijoueurs et un forum multifonction c'est comment dire de la ***** !! alors pour moi je dis non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) Empty
MessageSujet: Re: La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )   La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:03

Ok alors dans ce cas autant soumettre un vote ouvert a tout le monde.je le crée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) Empty
MessageSujet: Re: La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )   La partie Rpg c'est quoi ?????(explication ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie Rpg c'est quoi ?????(explication )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» Partie partenaria
» Fondateur du clan uchiwa ! et postulation des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: Partie Rpg :: Règles du Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser