Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admin démission

Aller en bas 
+5
Yondaime Uzumaki
chidogan
kakashi uchiwa
zetsu
Admin
9 participants

voulez vous que je reste
oui on t'aime et on veut que tu reste
Admin démission I_vote_lcap71%Admin démission I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
non on t'aime pas on veut pas de toi
Admin démission I_vote_lcap29%Admin démission I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Salut je suis ici pour anoncer une mauvaise nouvelle je vais démissioner surement car certain me disent méchant dédaigneux ou alors égoiste en tant que admin je ne peux supporter je suis la pour faire respecter l'ordre mais aucun ne le respecte (enfin presque) Sms , flood , trop courant des que je fais quelque chose je suis critiqué , SA SUFFIT .`
Soit je change et je deviens plus simpa et vous respecter mes regles et celle des admins et des modos mais vous aurez le droit de paroles (mème si vous l'avait deja) ou soit je me barre
C'est a vous de voir .
certain se permettent de dire des critiques et il sont la depuis meme pas un mois ( ... je ne site pas les noms sauf par mp pour les curieux)
Je reconnait avoir fait des grosse erreurs surtout envers kakashi et je m'en excuse et aussi a tout les autres membre du fofo
Veuillez me pardonner



En tout cas si je pars je cède ma place a chidogan l'admin en qui j'ai le plus de respect car c'est mon meilleur ami dans ma classe
Ps : remerciement :
A kakashi parce que on s'engeulait mais au font t'est pas un mauvais gars
A chido car c'est mon pote
A zetsu car c'est mon pote aussi
A kodaru car c'est lui qui a fait le jeu
A Hay pour sa formidable écriture ( Je sais que c'est pas bien de t'éditer mais Merci ! :) )
A sanelexio parce qu'il est drole
A chacha uzumaki parceque tu t'est jamais connecté
A itachi uchiwa qui a le role de deserteur est qui est devenue deserteur en vrai car il est plus la...
Et A tout les autres qui ont participé a ce forum Admin Modo et biensure les membres

veuillez repondre au sondage?
merci


Dernière édition par Admin le Dim 18 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
zetsu
Chef hebi /admin
Chef hebi /admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

A bon tu te casse sais nouveau sa comme le disais hay tu est vraiment un gamin de 12 tu sais pas te remétre en cause est dire "oui sais vrai j'ai fait le con pardonner moi" a non sa tu sais pas tu vois ton vote a la con je vais méme pas voter tellement i me fait chier tu ve te casser ba casse toi mais en tout ca sa ve dire que t un gamin est que tu sais rien de la vie

(ps: excuser pour la grossiére t'est du texte mais la les truc comme sa;sa m'énerve Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:53

bon srxeusement moi je dis que tu dois degager et tu sais aue tu degage ou pas c pas grave car moi et d autres personnes elites de ce fofo on va faire notre propre forum on aura notre jeu ameliorer des que notre fofo sera lancer ^^ et vous voyez ce aue je veux dire tout les menbres seront accpter et pis arrete de faire ton leche cu srxeusement avec A... psk sa nous donne pas de la pitier et de la compassion mais le degout et le rejet psk tlm ici present va te decouvrir lache comme tu es .... et srxeusement en tt cas la majorite ne t aime pas alors poser une question pareil c une benedicition et pis ceux qui diront aui taime ba sache k c faux et k c des leches cu psk un enfant de 12 ans qui se prend pour le bon dieu ..... et aui na rien fait remarke ke jai poster + de 436 msgs sans compter seux de Kakashi uchiwa alors....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

et pis tiens pour ton propre fofo tu na jms poster une seule idee ... a ba sa je comprends elles sont tjr merdik ... tu nous laisse nous taper le salle boulot pendant k MR et en vacs pff mdr XD moi des aue jorai fais le fofo avec les personnes concerner je viendrais vous le proposer vous y trouverer deja le jeu ameliorer et tt le reste et la on ora un vrai staff et remarker k le nombre dadmin ne cesse dogmenter il en met meme les inactifs ... tres astucieux je dois dire XD mais on vera dans pas lontengs sur ce bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Chef hebi /admin
Chef hebi /admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:02

Kakashi sais moi que tu traitre le léche cu ???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

nn lol c ladmin tu vois pas le sinoche
Ps : remerciement :
A kakashi parce que on s'engeulait mais au font t'est pas un mauvais gars
A chido car c'est mon pote
A zetsu car c'est mon pote aussi
A kodaru car c'est lui qui a fait le jeu
A Hay pour sa formidable écriture
A sanelexio parce qu'il est drole
A chacha uzumaki parceque tu t'est jamais connecté
A itachi uchiwa qui a le role de deserteur est qui est devenue deserteur en vrai car il est plus la...
Et A tout les autres qui ont participé a ce forum Admin Modo et biensure les membres
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:17

sa c la meilleur il me banni apres il me remercie XD...pff srx
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Chef hebi /admin
Chef hebi /admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:20

A ok mais sais vrai que sais étrange
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:20

et kek chose mintrigue aussi chido c ton pote et tu la banni ta une drole de fason de prouver ton amitier toi.... et pis si sa se trouve c de la;our k tu ressent envers moi vu k tu ma banii Idea ... confused srx t vrment a chier ...
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:45

PUTAIN BANDE DE BA*A*D ( Rolling Eyes ) VOUS DITES CE QUE VOUS PENSEZ DE LUI OK MAIS PAS BESOIN DETRE AUSSI MECHANT(SURTOUT TOI KAKASHI)MOI PERSO JE M'EN BRANLE COMME DE L'AN 40 QU'IL M'EST BANNI OU NON MERDE MAIS PUTAIN VOUS AVEZ QUEL AGE?PUIS SERIEUX REGRADE IL SE RELEVE DANS SON MESS IL ME

A kakashi parce que on s'engeulait mais au font t'est pas un mauvais gars
A chido car c'est mon pote
A zetsu car c'est mon pote aussi
A kodaru car c'est lui qui a fait le jeu
A Hay pour sa formidable écriture
A sanelexio parce qu'il est drole
A chacha uzumaki parceque tu t'est jamais connecté
A itachi uchiwa qui a le role de deserteur est qui est devenue deserteur en vrai car il est plus la...
ET APRES TU L'ALLUMES EN LUI DISANT QU'IL EST A CHIER ETC..ALORS QU'IL TE DIT QU'ON FOND T'ES STMPA.PUTAI N LES GARS FAUT PAS VOIR LE MAL PARTOUT.REGARDE HAY A PAS ARRETE DE L'ALLUMER ET LA IL LUI FAIT UN COMPLIMENT.IL DEC SUR CHACHA ET ITACHI C'EST POUR DEC MERDE.MOI SI JE VOTAIS OUI SA SERAIT NI FOCUL NI PARCE QU'IL FAIT DU BON BOULOT:C EST PARCE QU'IL DEC (QUAND IL VEUT)ET QUE TOUT LE MONDE PEUT FAIRE DES ERREURS MOI TOI LUI ETC...

MES RAISONS NE SONT PTET PAS CLAIRES MAIS VENEZ PAS ME FAIRE CHIER LA DESSUS SVP.

PS:ET ENCORE LA DANS MON MESSAGE CHUI POLI lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

on ta meme pas parler XD et tu dis kan te fais chier et je te rapel la convers sur msn ... alors pas la peine de faire le paon kan on a po de plumes ....et pis jai besoin de te parler en mp ou sur msn co toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

mais il fait pas sont travail il me semble pas besoin de s'exiter et s'il déc il déc aussi sur Kakashi alors Razz. Et la je pense ( j'ai bien dit je pense) qu'il essaye de se ratrapper ... Pour qu'on voit en lui un gentil petit garçon de 12ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zhoukaichi
Raikage
Raikage
Zhoukaichi


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

ola ola on se calme pas la peine de s'enflammer comme sa, j'ai pas suivi toute l'affaire mais c'est inutile de d'en arrivé la comme on dit cher moi tarte lui la gueule d'abord et invite le a boire après; le tartage étant fini restons en la faite la paix est aller boire un bon coup^^
Nan mais c'est con de se s'enguirlander pour des choses pareille,quand c'est comme sa,
poster un sujet sur le forum sur ce qui nous dérange cher l'un ou l'autre parler en sans vous jeter des neuneuf (oeuf) a la figure exemple vous dite dans le sujet,

.... ba voila Admin je trouve que ton comportement envers kakashi est pas cool et que tu ne participe pas beaucoup sur le forum ect..

Bon c'est pas obliger que sa soit aussi neuneu^^, mais sa va dans se sens voila voila, Bon maintenant vous faite comme vous voulez suivez un peu mais conseille ou continuer vos bataille de neuneuf tongue aller sur ceux bon jeu a tous! Basketball cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

merci pour ceux qui me soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
naruto
genin de konoha /membre
genin de konoha /membre
naruto


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

moi je te soutiens admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

merci beaucoup naruto kyubi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
naruto
genin de konoha /membre
genin de konoha /membre
naruto


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

^^ rien de plus normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

XD.... c est ton droit de le soutenir mais ai tu le connaissait un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
genin de konoha /membre
genin de konoha /membre
naruto


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

xD et la liberté d'expression??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

J ai dit QUE CT TON DROIT XDDDD apprends a lire srx...

- Surveille ton orthographe ... Rolling Eyes
Hay
Revenir en haut Aller en bas
naruto
genin de konoha /membre
genin de konoha /membre
naruto


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

je suis autiste(non j'dec)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

jallai croire....
Revenir en haut Aller en bas
naruto
genin de konoha /membre
genin de konoha /membre
naruto


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

o_O alors toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

moi koi chu7i gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:17

Bon ça va etre mon Poste le plus Insultant...

Kakashi et Admin... Je le dis royalement ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!
Je vais faire le compte bande de cons...:
Admin:
Nan mais t'as pas vu tu veut instaurer tes regles bien entendu c'est ton fofo mais des regles que toi meme ne respecte pas et que tu est severe comme par hasard avec ceux qui te font chier...Ensuite comme je le disais tu respectes pas tes propres règles Pas d'insultes racsistes hein?Bah sale arabe si c'est pas rasciste (tu me vise aussi en disant ça) et puis tu vire Kakashi sur un coup de tete Ok un coup de tete ça existe mais...
Il a poster tout sur le jeu et a fait vivre le forum avant moi et tout les autres pasque je te rapelle que c'est ton fofo mais si on se barre ça a beau etre ton forum sans membres bah je te le dit tu l'as dans le cul...
Quant a toi Kakashi:
Tu as proféré des insultes pas necsessaire de citer dans un post digne de ce nom...
Tu n'avais pas a t'en prendre a lui car c'est moi qui avait la direction du jeu donc si tu avais quelque chose a dire fallait le dire a moi donc Voila...
Pour l'instant je me casse si qqun parle encore de dissoudre ce fofo a cause de DEUX cons bah je le dis que moi a votre age j'avais au moins le sens de pardonner...
Sinon si le forum venait a se dissoudre je posterais un POST FINALE pour annoncer la nouvelle adresse par ce qe une communauté si sympa (Sana, Zhoukaichi...)Et bien ça se brisera pas comme ça
Sur ce je vous dis un bon retablissement mental a Kkashi et Admin et comme le dit Zhoukaichi : Entartez vous et allez boire un coup et comme l'entratage est deja passé alez boire un coup
Sinon @+
Le server est On!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

C'est toi ki doi aller te faire foutre et c'est toi le con XD ^^ deja que je lai pas insulter pour un jeu pff... y manker plus k sa je les insulter psk il foutai la merde ... et il a banni chido pour keke chose de superficielle alors k ct meme pas reglementaire y fou ski veu koi et apres mavoir menacer sa ma mi en rogne et jai tt debaler dou ce conflit et pi de tte fason pu rien a cirer XD^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Membre
Membre
Manda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

    Je te remercie Admin pour ce mot si ... touchant. cheers

    Quand à vous les 2 petit cochons ... pig
    Oui vous, Kakashi et Admin. Je vais vous tirer par les oreilles pour vous dire 2 trois petite choses ! Twisted Evil

    Poir toi Admin, tu sais ce que je pense de toi. Un gamin immature qui se prend pour le GOD` et qui banni tous le monde qui s'exprime. J'ai 12 ans moi aussi et pourtant j'ai l'impression d'être beaucoup plus mature que toi.

    Quand à toi mon petit Kakashi merci déja de une de ne pas être vulgaire. Ceci est ton Administrateur et donc merci de le respecter. Je ne te connais pas donc j'espère que ceci suffit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

ok d'accord je suis désoler mais peux tu me citer un exemple comme quoi quelqu'un qui aurais parler je l'aurais banni ?
merci de me le dire
désoler pou ceux a qui j'aurais fait sa .!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
naruto
genin de konoha /membre
genin de konoha /membre
naruto


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

peace les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin démission Empty
MessageSujet: Re: Admin démission   Admin démission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hokage (admin)
» admin (sarutobi sensei)
» demande 'detre admin et chef de l'akatsuki!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : Discussion Generales :: discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser