Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense du Forum

Aller en bas 
+3
Sanalexio Aburame
Yondaime Uzumaki
Manda
7 participants
AuteurMessage
Manda
Membre
Membre
Manda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:21

    Cela fais plusieurs jours que je suis sur ce forum.
    J'ai plusieurs choses à dire à ce propos.

    _________

    Les groupes :

    - Les groupes sont un peu fais à la vite fait !,
    Il faudrait plus les préciser ainsi que de mettre des positions hiérachiques.

    - Les couleurs sont assez banal, vous pourriez plus les personnaliser ! :)

    Les rangs :

    - Comme je vien de le dire pour les groupes, ils sont un peu fait vite fais ...
    Des positions hiérachiques serait la bienvenue.

    - Je pense que vous ne savez pas metre en gras les rangs et y mettre des couleurs dedans ? Oo

    - Plus de précision. Je vous rappelles que votre jeu peut devenir Populaire ! ...

    Les messages :

    - Parlons en de ceux là ! :D Vous floodez ... Eh oui ! Vous floodez à mort les gars ! OO. Faire des sujets et messages plus élaborés ferez de vous des gens civilisés ! :)

    - Je vois que votre Orthographe n'est pas très en forme ! Neutral Le bésherel est là et il est votre meilleur ami ! Wink

    Les admins` :

    - Je ne vais pas être méchant sur ce coup ! :)
    Vous faites un très bon travail ! :)
    Il faudrait juste que vous embélissés ce Jolie Forum ! :)

    - Il faudrait mettre le droit à la modération pour les modérateurs Wink

    Les Modérateurs :

    - Je fais partis de ce groupe et je vois que notre droit est limité voir Nul ! Exclamation

    - Des droits à la modérations seraient la bienvenue eux aussi ! Rolling Eyes

    Les Membres :

    - Vous êtes capables d'avoir vous aussi des rangs comme nous ! Il suffit de bien se comporter ! :)

    - Vos avatar ont été volés ? Par ce que moi je ne les vois pas ! :O

    Les invités :

    - Inscrivez vous ! :)

    Les Graphismes :

    - J'ai comme l'impression que les graphismes ne sont pas de vous ! Suspect
    Le plagia est un délit très grave et punis sévèrement par la loie ! Twisted Evil

    Les Hokages :

    - Je fais tous mon possible pour vous aider dans la quete du droit de modération.

    - J'espère juste qu'un jour vous me remercierez ! Shocked

    - Eh oui ! Si les administrateur accepte ma requêtes, vous aurez vos pseudos en couleur ! :) Sisi ! Cool

    - Vous les prenez vraiment n'importe comment, " Le premier qui s'inscris sera Hokage ! " franchement ...
    Les chefs de clan :

    - Idem que pour les Hokages.

    - J'essaye de vous faire un petit coin dans le jeu pour chacun des clans ! :)
    Une sorte de petit village quoi ! :)

    Les Masters Modérateurs™ :

    - Suite à une demande à Kodaru, j'ai pensai créer un Groupe de Modérateurs Elites.

    - Ils sont dirigés par moi et moi seul.

    Description :

    - Les Masters Modérateurs™ seront choisis par moi et moi seul.
    Aucune demande d'administrateur ou d'autre choses viendront inviter des gens à venir.

    - Les Masters Modérateurs™ sont un groupe d'Elite de Modérateurs. Des sort de sous Administrateurs et de Chef de Modérateurs.

    - Les Masters Modérateurs™ ont un orthographe impécable ou presque. Ne venez pas demandez d'être un Master Modérérateur™ ( Déja que c'est moi qui choisis et pas vous ! ) si vous avez un orthographe dit " SMS ".

    - Pour être choisis il faut être patient. Si nous voyons que vous êtes apte à devenir Master Modérateur™ nous vous enverrons un Message Privé comme quoi nous voulons que vous rejoigniez cette équipe.



Mon discour est terminé ! A vous les studios :D


Dernière édition par Hay le Mer 14 Mai - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

pour le graphisme je t'assure que tte les sign que j'ai sont a moi je sais aps comment te le prouver mais bon tu crois ce que tu veux :D et sinon je suis assez d'accord avec toi faut qu'on se reprenne si sa devient populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Membre
Membre
Manda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

J'aimerai juste savoir une chose.
Tu doit utiliser Photoshop et Movie gear... et non pas Unfreez non ?
Faire des animations comme tu fait avec Photophiltre et Unfreez c'est carrément impossible.

____

Reprenez vous les gens ! Vous commencez à devenir populaire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanalexio Aburame
Kazekage
Kazekage
Sanalexio Aburame


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

Je suis d'accord surtout pour les modo!! J'en suis aussi et on est des membres normaux!! Alors on est pas des modox!! enfin voila
bien joué Hay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninja.forumclan.com
Manda
Membre
Membre
Manda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

    Ce que je voulais faire apsser c'est que nous sommes Modérateurs ! Si nous n'avons pas le droit à la Modération alors qu'avons nous le droit de faire ? :o
    Le droit de se la pêter par ce que notre Pseudo est Violet et pas les autres ?
    Le droit de narguer les autres ?
    Le droit à quoi ? scratch
    Je pense que c'est juste le droit à avoir un pseudo Violet. C'est tout.
    Ou peut être vous ne savez pas le faire ! Donner le droit à la Modération ! je peu vous aider si vous voulez mais arrêtez de rester dans l'ombre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

Je suis d'accord avec sur certains point qui sont:


Les messages:

Il est vrai que votre orthographe n'est pas toujours très développé .Mais bon on peut laisser passer certaines erreurs .Cependant a l'avenir nous seront(nous les Admins ainsi que les modos)un poil lus indulgent au niveau de l'orthographe.


Pour le FLOOD:

Nous seront également un poil plus sévère.Si nous surprenons trois fois du Flood dans la même journée de la part d'un seul et même membre il recevrait un avertos.



Pour les grades::

Il est vrai que je ne sais pas mettre les rangs en couleurs en bas .Cependant je ne sais pas non plus si les autres Admins ne savant pas le faire .Il faudrait leur en parler!!!Les couleurs sont très bien comme elles sont et je pense que nous ne les changeront pas.


Pour les couleurs du forum:

Je suis en train d'apprendre a Grapher et moi ainsi que Temari et Yondaime(je dois leur en parler)nous allons essayer(s'ils sont d'accord)de faire un nouveau thème selon vos avis .Car vous tous les membres ainsi que tout ceux qui sont inscris sur ce forum vos avis compte!!!!!!!!!!!Alors il est vrai que vous pouvez mettre plus de messages .Ce 'est pas parce que vous n'êtes pas Modo ou Admins qu'il ne faut pas postez .L'habit ne fait pas le moine!!!!!

Les graphismes:

On ne peut que faire confiance a ceux qui poste les messages et qui montre de belles tofs qu'ils prétendent avoir fait eux même .Personnellement j'ai une entière confiance en eux et je ne pense vraiment pas qu'il ferait du plagia pour épater la galerie.

A bon entendeur

Votre Admin Chidogan^^

PS:Si les Admins ,Modo ou membres ayant des choses a rajouter le disent.Ca ne peut que faire avancer les forum!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

Je ne suis pas d'accord avec les masteurs Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Manda
Membre
Membre
Manda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

    Ce qui veut dire que vous niez toutes les autres repproches ?
    Vous ne pensez pas à nous laisser modérer, nous, les Modérateurs ?
    Nous laissez au moin faire quelque chose.

    Par " Nous seront également un poil plus sévère.Si nous surprenons trois fois du Flood dans la même journée de la part d'un seul et même membre il recevrait un avertos. " un poil ? Un poil n'est rien comparer au Flood que depuis le début vous laissez passer. Je ne suis pas contre votre volonté mais un poil ... Sérieux ... Dans la même journée ... :o

    Pour les rangs, ( ET non pas des grades Wink ) Je pourrai vous aider à les mettres en gras et tout ça ...
    *Si vous me laissez le faire, bien sûr.

    Pour le graphisme du Forum je n'ai pas tellement parlé du Graphisme en Générale. Je parlais juste de l'ancienne version ...

    Je parlais des couleurs des groupes du Forum. Les personnalisers et les mettre droit serait la bienvenue. Rolling Eyes


________
    EDIT pour Admin :

    Vous avez peur ? Peur de pertuber le Forum ? Dans la vie il y a des choix et dans les choix il y a celui-ci.
    Laisser les Modérateurs sans droits ou laisser les avoir des droits et Installer un système de Master Modérateur™.
    Le choix est simple, Oui ou Non.

    Vous êtes un Administrateur, vous devez montrer l'exemple alors pourquoi faire des messages de 1 ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shindokage/Modo
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:57

Hay a écrit:
    Cela fais plusieurs jours que je suis sur ce forum.
    J'ai plusieurs chose à dire à ce propos.

    _________

    Les groupes :

    - Les groupes sont un peu fais à la vite fait !,
    Il faudrait plus les préciser ainsi que de mettre des positions hiérachiques.

    - Les couleurs sont assez banal, vous pourriez plus les personnaliser ! :)

    Les rangs :

    - Comme je vien de le dire pour les groupes, ils sont un peu fait vite fais ...
    Des positions hiérachiques serait la bienvenue.

    - Je pense que vous ne savez pas metre en gras les rangs et y mettre des couleurs dedans ? Oo

    - Plus de précision. Je vous rappelles que votre jeu peut devenir Populaire ! ...

    Les messages :

    - Parlons en de ceux là ! :D Vous floodez ... Eh oui ! Vous floodez à mort les gars ! OO. Faire des sujets et messages plus élaborés ferez de vous des gens civilisés ! :)

    - Je vois que votre Orthographe n'est pas très en forme ! Neutral Le bésherel est là et il est votre meilleur ami ! Wink

    Les admins` :

    - Je ne vais pas être méchant sur ce coup ! :)
    Vous faites un très bon travail ! :)
    Il faudrait juste que vous embélissés ce Jolie Forum ! :)

    - Il faudrait mettre le droit à la modération pour les modérateurs Wink

    Les Modérateurs :

    - Je fais partis de ce groupe et je vois que notre droit est limité voir Nul ! Exclamation

    - Des droits à la modérations seraient la bienvenue eux aussi ! Rolling Eyes

    Les Membres :

    - Vous êtes capables d'avoir vous aussi des rangs comme nous ! Il suffit de bien se comporter ! :)

    - Vos avatar ont été volés ? Par ce que moi je ne les vois pas ! :O

    Les invités :

    - Inscrivez vous ! :)

    Les Graphismes :

    - J'ai comme l'impression que les graphismes ne sont pas de vous ! Suspect
    Le plagia est un délit très grave et punis sévèrement par la loie ! Twisted Evil

    Les Hokages :

    - Je fais tous mon possible pour vous aider dans la quete du droit de modération.

    - J'espère juste qu'un jour vous me remercierez ! Shocked

    - Eh oui ! Si les administrateur accepte ma requêtes, vous aurez vos pseudos en couleur ! :) Sisi ! Cool

    - Vous les prenez vraiment n'importe comment, " Le premier qui s'inscris sera Hokage ! " franchement ...
    Les chefs de clan :

    - Idem que pour les Hokages.

    - J'essaye de vous faire un petit coin dans le jeu pour chacun des clans ! :)
    Une sorte de petit village quoi ! :)

    Les Masters Modérateurs™ :

    - Suite à une demande à Kodaru, j'ai pensai créer un Groupe de Modérateurs Elites.

    - Ils sont dirigés par moi et moi seul.

    Description :

    - Les Masters Modérateurs™ seront choisis par moi et moi seul.
    Aucune demande d'administrateur ou d'autre choses viendront inviter des gens à venir.

    - Les Masters Modérateurs™ sont un groupe d'Elite de Modérateurs. Des sort de sous Administrateurs et de Chef de Modérateurs.

    - Les Masters Modérateurs™ ont un orthographe impécable ou presque. Ne venez pas demandez d'être un Master Modérérateur™ ( Déja que c'est moi qui choisis et pas vous ! ) si vous avez un orthographe dit " SMS ".

    - Pour être choisis il faut être patient. Si nous voyons que vous êtes apte à devenir Master Modérateur™ nous vous enverrons un Message Privé comme quoi nous voulons que vous rejoigniez cette équipe.



Mon discour est terminé ! A vous les studios :D



Je suis d'accord sur un point et pas sur un autre , c'est vrai qu'on flood un peu mais on est pas sur le forum de jacque chirac Suspect


Juste pour te dire que les couleurs ce n'est pas nous qui decidons
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
jounin de Konoha
jounin de Konoha



Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon ordi a tullins-fures, isère, rhone-alpe, france, europe, monde, voix du lait (lactée)...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Tu dis qu'on écrit pas bien mes "messages plus élaborés FEREZ" c'est pas français, on ecrit plutot feraient si je ne m'abuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

Non je ne suis pas d'accord avec le principe des masteurs modérateurs , en revanche les modérateurs nous pouvons vous accordez du pouvoir , en effet je vien de découvrir comment on fait . Embarassed Donc si je vous donne du pouvoir pas la peine de faire un groupe de modérateurs suprème comme tu les dit .
Pour le poil plus sèvere je le barre : LE PROCHAIN QUI FLOOD ET QUI FAIT DU SMS C'EST UN AVERTOS
Sur ceux ...
J'espère avoir était clair , biensure vous pouvez poster vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:05

Bon a toi de ous comprendre:

Ce que j'ai voulu c'est vous annoncez ce qui va etre nouveau dans le forum.Cependant je reponds a tes attentees dur les membres etc...ce qui prouvent que nous sommes a votre ecoute.

Rang et gardes c'est la meme chose faut pas chercher la ptitte bebetenon plus.Cependant nous te laisserons sans doute faire pour un meilleure design.

Pour les masters modo:

Il n'ya pas de: on a peur ou on a pas peur.Le probleme c'est que ça fait encore du staff en plus.Et nous sommes deja 12 voir plus a faire partie du staff!!!!!!C'est ce qu'il faut pour diriger un forum de 250 personnes!!!!!!!!!Moi je serai d'accord mais alors dans ce cas là,il fadrait faire un concours special pour les modos.Il n'arriverait qu'une foius par an et la date serai fixé par les Admins.Alors tous les modos actuelle sse livreraient une "bataille" pour devenir Master Modo.Chaque année,les master modo de l'année precedentes devraient remettre leur titres en jeu et redevenir Modo normale pour faire le concours.Les admins a la fin du concours qui dureraient 4 jours eliraient alors les 4 masters modo de cette année.4 ET PAS PLUS!!!!!!

Voilà maintenant c'est au autres d'exprimer votre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:12

Je ne suis pas d'accord il ne parlait pas de sa mais du droit qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Manda
Membre
Membre
Manda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

    Si vous voulez que je refasse les grades ils faut me donner le droit au Panneau D'administration Embarassed

    Je ne voulais pas en arriver là mais de là à Interdire le SMS. Les fautes volontaires Okay mais la seule faute d'orthographe non ! Moi même, je sais que mon orthographe n'est pas parfait mais j'essaye d'en faire attention.

    L'idée du concour est bof. Elire les Master Modérateurs™ okay mais ils doivent montrer leurs preuves ! Si vous élissez les Master Modérateurs™ par le premier venus comme pour les Hokage Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Quand je disais sms c'est du volontaire mais il faut faire attention quand meme.
Et c'est meme toi qui le dit les modo sont la pour moderé pas pour administrer donc nous vous laissons le droit de modéré les sujet mais le panneau d'administration seul les amins peuvent y acceder
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ce que je pense du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du Forum   Ce que je pense du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW sur le forum
» Le Forum !
» Relooking du forum
» forum en construction
» Mon forum(aller y )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : Discussion Generales :: discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser