Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jeu,les regles.

Aller en bas 
+2
Hyomoki
Kodaru
6 participants
AuteurMessage
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:34

Bon voila... Le jeu est sorti tout le monde est content et personne ne va me dire merci Sad

Je voulais juste dire que a cause du gros bug de serveur j'ai changéde logiciel donc j'utilise désormais IWC (tres bon au passage) alors ça veut dire : toutes les maps envoler donc il n'y a pour l'instant que les villages et leurs alentours ( 2 maps par village pour l'instant suffisent) et grande nouvelle grace a IWC je peux desormer modifier le jeu sans avoir a fermer le serveur ce qui veut dire que si vous voyez une erreur avertissez moi je la corrige!Graphiquement c'est exactement la meme chose que frog et j'ai des skins plutot bien (j'ai tout l'akatsuki et aussi tout les héros quand ils sont transformees (naruto kyubii,kiba avec la pillule ect)) Je poste surtout pour les règles du jeu


-Pas d'acharnement sur un joueur (vous le tuez 3 fois maxi apres STOP)
-Pas d'insulte sans raison (je ne dirai rien si vous insultez qqun si il vous prend par deriere XD)
-Vous avez le droit a 3 compte par ordi 9 persos c'est suffisant pour toute la famille si vous en voulez UN de plus contactez moi avec les raisons pour lesquel vous voulez un new compte et je vous en creerais un pour vous
-Le pvp ami est interdit dans les villages en dehors des examens et sessions speciales
-Eviter a haut niveau de déclencher des combats devant des noobs ça risque de faire des morts pour rien et si ils meurent trop souvent bah ils seront dégouter^^
-Pour etre a 100% dans le jeu vous devez etre connectez aussi sur le fofo pour suivre l'actu du jeu et la politique...


Voila merci de respecter ces quelques regles pour que tout se passe bien je vais aujourdh'ui poster un guide des missions et continuer les examens!
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:24

Merci pour commencer!! Wink

et je voulait savoir quand on pourras commencer?
le truc de 3 compt par ordi c'est bien mais il y auras du multicompt quand même...

ah oui et aussi un site officiel serait bien avec toutes les armes, armures, techniques, classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:57

Je vais poster le lien de dl toutes a l'heure ou demander a Yondaime il l'as deja! au fait Hyomoki tu te co jamais sur MSN!

Pour le site officiel je veux bien mais moi je sais coder que en XHTLM mais pas en CSS donc si qqun connait ou alors utiliser un moteur prefait...Ouais c'est ce que je vais faire donc je vais poster en fait des screens,armes,histoire et tout mais la je dois laisser l'ordi ou il y a le jeu a mon frere pour wow donc je mettrais le lien de dl cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Membre
Membre
Neji Hyûga


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:03

Merci donc^^ euh quand tu dis tout a l'heure vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net/
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:14

Des que mon frere lache WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

WoW=World of Warcraft pour les incultes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

ze suis sur msn j'attend j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

Kodaru hier j'était pas chez moi, c'est frai que je suis pas connecté sur msn souvent mais tu ne ma toujours pas rajouter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
jounin de Konoha
jounin de Konoha



Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon ordi a tullins-fures, isère, rhone-alpe, france, europe, monde, voix du lait (lactée)...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Merci Wink

Lol c'est vrai que s'il t'a pas rajouté ca risque d'etre dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu,les regles. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu,les regles.   Le jeu,les regles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu,les regles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles d'ici
» Les regles a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : divers :: Les news/annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser