Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lecture en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

voila donc pour les lecteurs avertis vous pouvez trouvez les chapitres de tomes : 35 , 36 , 37 , 38 , 39 , 40 , 41 ... et bien d'autre qui viendront pas la suite .
Les chapitres sortent tout les samedis.
pour vous rendre a la selection des chapitres aller sur ce lien http://www.captainaruto.com/lecture

Voila et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

le chapitre 399 est arrivé on apprend la vérité sur le clan uchiwa (si vous n'avez pas lu le scan 398 lisez le avant ) !!!!!!!!
c'est vraiment trop bizare
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Chef hebi /admin
Chef hebi /admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:13

Oui j'avous itachi qui fait le bien je les toujours pris pour un méchant mais enfait non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:16

mais mais c'est chelou xD comment il a eu le sharingan ? a mon avis faut attendre le prochains scan
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Chef hebi /admin
Chef hebi /admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Non mais ta pas compris itachi a la base il est uchiwa donc il a le sharingan un jours il a du se faire convauquer chez l'hokage il l'ont obliger sinon sais euh qu'il le tuer est voila donc il a fait sa a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:21

ah mais vouiii c'est vrai c'est une mission secrete de l'ANBU (je crois) et vu que c'est un ANBU ok j'ai compris n'empeche maintenant il est mort (mais il vraiment con il préfére son village a son clan)
Revenir en haut Aller en bas
Hyomoki
Chef des Nuke-nins/ancien ninja de Kiri
Hyomoki


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Quelque pars dans le monde!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

moi je pense qu'il devait tuer tout le clan Uchiwa parsqu'ils étaitent trop dangereux mais comm il aimer son petit frère il l'a laisser en vie!!

C'est vrait que c'est bizarre que Itachi est bon!! Et puis Madara il est rop bizarre comment il a fait pour survivre aussi longtemp?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakashi uchiwa
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
fondateur du clan uchiwa/ chef de l'akatsuki et admin
kakashi uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:20

et ouai madara n'oublie pas que c'est un shinobi hors pair ... le fondateur du clan uchiwa en personne alors si orochimaru pouvait survivre en transposant de corps imaginez se que madara peut faire ... je pense qu'il utilise un justsu interdit sans meme transposer de corps... mais pour une autre raison HYOMOKI apprends a lire ... si tu relis et que tu te concentres tu remarquera que itachi a tue le clan uchiwa suite a un ordre des superieurs et un peu de son plein gre ... car comme tu le remarque il a tue son clan pour eviter la guerre qui signifis destruction massive de konoha , et vu qu'il a assister au combat qui opose les senjus (clan du first hokage) contre les uchiwa il a vu bcp bcp bcp de souffrances de peines et de mort ... alors il n'a plus voulu assister a un tel massacre deja que l'on a fonder Konoha qui est 10 000 fois plus grande qu'un clan ... et il a sauve son petit frere le seul auquel il conter pour lui , il s'est donne une raison et a donne a son frere une raison de devenir plus fort et de se fortifier de plus en plus ... tu crois que itachi pouvait perdre contre sasuke ....MDR sasuke y pouvait pas gerer deja que itachi voulait sauvegarder cette verite de sasuke car il savait que son frere qui etait comment dire :INSENSIBLE ET DEBILE .. aller forcement s'en prendre a Konoha et c'est ce qu'il a fait et remarque que dans le scann 403 ou 402 men rapel plus naruto se souvient du moment ou il a rencontrer itachi et qu'il lui a donner un peu de sa puissance (sous forme de corbeau qu'il lui a introduit dans la bouche de naruto) et il lui demande qu'est-ce que tu comptes faire si sasuke attaque le village ? naruto dit qu'il trouvera un moyen de l'arreter sans avoir a le tuer ... et puis encore dans l'episode 404 on remarque que itachi joue le role de l'ange protecteur de toute un village et d'une personne notamment 'sasuke .. car lorsque tobi elabore un plan avec sasuke pour detruire Konoha plus precisement dans le scann "taka" et "akatsuki" tobi vient chez kisame ,il lui revele son identite apres il dit que itachi n'est plus un obstacle car au fond itachi etait pres a combattre toute l'akatsuki rien que pour defendre Konoha ... alors au final Madara et un fdp ... et itachi et le meilleur personnage de tt le manga .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne   Lecture en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du jeu En Ligne ou Hors Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : divers :: captain naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser