Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 guerre entre VILLAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

guerre entre VILLAGE Empty
MessageSujet: guerre entre VILLAGE   guerre entre VILLAGE I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:20

Alors voila bon voila slt,

1)Je propose une nouvelle idée pour les guerre entre village deja pour décider guerre paix ou rien les conseiller et kages de chaque village se parlerait pour savoir en cas de paix ou de guerre il enverrait un diplomate ( un message quoi XD) pour le dire au village concernait si il veule rester neutre envers ce village il n'enverrait rien (au début du jeu les villages serait neutres entre eux).

2)La pre-guerre
Voila c'est la toute mon Idea d'abord 2 choix possibles:
_envoyer des espions pour allez identifier le terrain la residence du kage pour l'assinné ou autre chose en gros faire un "schéma du village" et après alelz ataquer avec des ninjas
_attaquer directement le village sans prendre la moindre information.

Sa c'était la pré-guerre maintenant la guerre tout court encore ici plusieurs choix possibles
3)alors plusieurs objectif :
_assassiner quelqu'un en particulier (kage, conseiller,...)
_endommager le plus possible le village
_piller pour récolter de l'argent pour le village
_enlever un homme

assassinat : pour assassiner la personne les shinobi arriverait n'importe quand dans la journée(de pref quand il y a le moins de monde) il tueront,assomeront ou endormiront les gardes et irons au lieu voulu pour ASSASSINER.Une fois sur le lieu il entrerait et tuerai la personne (les personnes les plus haut gradé auront quelques gardes biensure ^^). assassinat terminer

Endomager le village : il y aurait plusieurs séquences :
_ les portes de la villes but : tuer les gardes et entrer dans le village
_ une premiere zone après les portes ou des gardes serait arrivé pour défendre la ville but : encore les tuer :face:
_ une derniere séquence ou les ninja irait partout dans la ville et une fois qu'il aurait tué tous les gardes d'une zone la zone serait "ravagé, endommager" les zones serait de plus en plus défendut avec des gardes de plus en plus haut lvl et de plus en plus.

Piller : il y aurait les 2 memes premiere séquence que pour endommager et 2 autres:
_entrer dans les maisons et voler certains objets de valeurs et de l'argent mais en fait je penser plus a une salle au trésor renfermant le trésor d'une ville (genre la moitié ou 3/4 de l'argent de la ville pour pas laisser le vilage a sec après) et biensure énormement défendu !
_sortir du village la porte serait bloqué il faudrait trouver une autre sortie

et le dernier truc enlever quelqu'un :
en fait sa srait pareil qu'assassinat sauf qu'on partirait avec la personne et qu'on se ferait poursuiver par des gardes après, si on arrive a retourner a son village a temps la personne serait retenu en otage et on demanderait une rançon au village adverse ou sinon le village adverse pourrait venir attaquer le village pour le libérer

voila prener le temps de tous lire svp ^^ c'est pas très long

PS : je sais sa demanderait pas mal de boulot...

PS 2 : rejoigner le clan Nara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaru
Mizukage/admin mappeur
Mizukage/admin mappeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

guerre entre VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: guerre entre VILLAGE   guerre entre VILLAGE I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:25

Moi je suis Ok mais les gardes je vais pas les programmer! Ce seront des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

guerre entre VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: guerre entre VILLAGE   guerre entre VILLAGE I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

oué c'est ce que je voulais dire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Membre
Membre
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueuil a Konoha...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

guerre entre VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: guerre entre VILLAGE   guerre entre VILLAGE I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

et aussi l'argent du village servirait a réparer les maisons, construire ou "louer" des mercenaire (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre entre VILLAGE Empty
MessageSujet: Re: guerre entre VILLAGE   guerre entre VILLAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre entre VILLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour l'administration d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : Discussion Generales :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser