Naruto-History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto avec jeu MMO!
Top 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chidogan
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
Genin de konoha/chef des Jinchuuriki/Admin
chidogan


Nombre de messages : 383
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme) Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme)   Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

Voila je crée ce post uniquement pour vous dire que Admin est partit en vacances et qu'il ne peut donc pas administrer le forum temporairement .Il comptait donc sur moi pour faire vivre le forum etc...mais voila moi je dois débrancher mon ordi pour des raisons personnelles .Mais alors ou est le problème?Bah le problème c'est que personnes n'administrera le forum pendant un cours laps de temps et ça c'est jamais très bon .C'est pourquoi je promets Sonalexio et Kodaru Admin. pour qu'il fasse vivre le forum.J'impose juste quelque règles:ne confirmez pas le vieille adage qui dit que quand le chat n'est pas là les souris danse et continuez a mettre des messages et a votez ne profitez pas de notre absnce pour mettre le bordel et voila ce sont les seules regles que j'impose .Ah non j'oubliez vous devrez respecter les 2 Admins remplaçants comme vous nous respectez et les 2 Admins remplaçants ne devront en aucun cas abuser de leur pouvoir


PS:Kodaru et Sonalexio sont priés de se connecter a Msn avant 15h30si possible car je dois leur expliquer que faire etc…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage de konoha / Admin fondateur
Hokage de konoha / Admin fondateur
Admin


Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme) Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme)   Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme) I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

On est de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history.forum-actif.net
 
Petit probleme de rien du tout (allez voir komeme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Probleme de Hacking
» Gros Probleme de Hacking
» Gros Probleme de Hacking
» Gros Probleme de Hacking
» Gros Probleme de Hacking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-History :: naruto-history : Les règles du forum :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser